Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
26 octobre 2014

Un coup de fil.... c'est si....

Mon amie Véronique m'a téléphoné ce matin, une histoire de fou... mais dont je vous en parlerais plus tard...

Bref, on est samedi après-midi, Roland est venu me voir, il est en manque de libido... le pauvre - je ne peux pas rester insensible alors il m'a proposé de me donner du plaisir avec sa langue et doigts en espérant que cela lui procure également du plaisir. Nous voilà assis sur mon canapé à parler de tout et de rien, une façon de se mettre en condition, et voilà pas que Véronique m'appelle.

Je m'excuse auprès de Roland, mais il faut absolument que je réponde, celle-ci me donne plus de détail suite à notre conversation de ce matin. Mais sentant qu'une discussion au téléphone entres femmes peut prendre un peu plus que 2mn .... je sens la main de Roland entre mes cuisses.... j'y crois pas. Il a décidé de faire le coquin alors même que je suis au téléphone. Je me concentre mais... waoww plus ça va et moins j'arrive à tenir la conversation.

D'un "oui" franc et ferme en réponse à Véronique, mes "oui" deviennent des "ouiiiiii"... j'ai chaud, je suis excitée comme une puce, Roland se régale, il est tout excité, et moi mouillée comme une femme qui est excitée et qui a juste envie de crier "Hummmm ouiiiiiii" mais je ne peux pas!! Véronique ne se rendant compte de rien!!!

Perdue dans mes pensées entre écouter Véronique, et prendre mon plaisir donné par Roland mes sens se décuplent!!  Oupsss trop tard... fontaine...

Ne pouvant plus je demande à Véronique de me laisser des choses à faire...je lui dis.

On finira ce charmant moment avec Roland dans ma chambre, avec des sourires en repensant à cette parenthèse des plus excitantes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de vos encouragements. Je continuerais donc avec grand plaisir. Nicky
T
Magnifique Blog !<br /> <br /> N'hesitez pas a continuer, ces billets sont magnifiques !
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 305
Pages
Publicité