Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
15 novembre 2014

Ma porte est ouverte....

Vous vous rappelez de Steve (l'homme de la douche...) et bien, on a reprit contact il y a quelques jours de cela, il doit normalement passer pas très loin de chez mois en rentrant de chez ses parents, je lui dis, fais moi signe et on avisera si on peut se voir ou non.

On est dimanche fin d'après-midi, je reçois un sms, c'est Steve, il peut être là dans 40mn. Je lui dis parfait je t'attends!

Il me dit, quand j'arrive tu m'ouvres la porte à l'interphone, et ensuite tu m'attends sur ton lit nue toute excitée...

J'adore ce scénario, cela m'excite beaucoup et lui réponds Oui c'est entendu.

Il est l'heure il ne devrait pas tarder à arriver.....  L'interphone sonne, je me lève du canapé (je suis déjà toute nue, prête pour lui) j'arrive à l'interphone et dis: Oui ?... pas de réponse, je souris c'est lui pas de doute...je tremble d'excitation.

J'ouvre le verrou de la porte, et pars dans ma chambre, la porte de celle-ci est restée ouverte, afin de m'exciter encore plus je sors mon joujou vibrant... je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir, mais je sens sa présence chez moi, c'est excitant et à la fois déstabilisant, couchée je ne peux pas apercevoir mon hall.... la porte de la salle de bain s'ouvre et se referme.... l'eau de la douche se met à couler, il va se rafraichir de la route avant de venir me voir...j'en profite en toute vitesse pour me lever et fermer la porte d'entrée à clé.

Je retourne me coucher complètement excitée....j'imagine cet homme sous ma douche qui d'un instant à l'autre va passer le pas de ma porte de chambre..., la douche s'est arrêtée, mon coeur bat très fort.. je fermes les yeux, mais ils ne peuvent s'empêcher de s'ouvrir de guetter cette porte, une ombre.. c'est lui il arrive....

Il s'approche de moi en silence, toujours avec ce beau sourire, se fait une place entre mes jambes et vient m'embrasser tendrement, ces mains caressant mon corps... il prend en main mon joujou et le pose à côté de nous, on s'enlancent tels des amants qui ne se seraient pas vus depuis des mois...

Ses mains me caressent partout.. humm quel plaisir, n'y tenant plus je lui demandes de me faire l'amour, il s'exécute pour notre plus grand plaisir mutuel.

Après un très bon câlin, il s'allonge à côté de moi, le temps de reprendre des forces, je lui propose un massage... il accepte avec plaisir.

Je sors donc mon huile de massage et commence à lui masser le dos, les fesses, ces bras, ces doigts, ces cuisses et ses jambes, il a une agréable peau... nous n'aurons pas le temps de recommencer un câlin, je dois malheureusement le libérer.

Il repart comme il est venu.....  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vivre intensément le moment présent
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 083
Pages
Publicité