Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
21 décembre 2014

Ca y est !! Ma 1ère soirée en club libertin.....

Tout à commencé (comme d'habitude j'ai envie de dire.... à force dans le libertinage je me dis que le mot "IMPREVU" fait partie intégrale de ce jardin secret)

J'avais un rendez-vous avec un charmant homme (je l'appellerais Charles), noireau ténébreux de ceux qui me font juste craquer, pour une soirée au sauna un samedi soir.

La veille connectée au site libertin, je suis avec lui et on papote très agréablement, lorsque j'ai la visite d'un couple sur ma fiche qui vient me parler:

- Bonsoir, nous serons dans votre région demain, et souhaiterions savoir si vous connaissez des clubs sympas?

- Bonsoir, je ne les connais pas personnellement, mais en voici 2 .....

- Je vous remercie beaucoup, vous êtes charmante et agréable, venez donc avec nous, nous vous offrons le champagne avec plaisir

- Je vous remercie mais j'ai déjà une soirée de prévue avec un coquin

- Pas grave, venez donc accompagnée !

- Nous n'allons pas en club mais au sauna.

- Le sauna nous convient également, pas de souci avec grand plaisir.

Bref, on continue à faire connaissance, et j'en parle à Charles, tout semble si simple et normal, il accepte que l'on passe la soirée autour d'un verre avec eux et verrons bien s'il y aura des affinités. Ce couple me demande s'il y a de la musique et bar à champagne au sauna, je réponds que oui, et en parle à mon coquin qui me dit s'ils veulent faire la fête on ferait mieux d'aller au *Club* ... 

...*Club* voilà le mot vient de tomber.... après les soirées privées, les saunas, était-il le temps pour moi de découvrir ces fameux lieux libertins... ceux dont juste le nom vous laisse songeur, pleins d'idées, d'images qui se bousculent dans les têtes...

Je lui réponds que cela serait pour moi une découverte.. Que je veux bien passer le cap avec lui car j'ai confiance en lui mais que pour rien au monde je ne le quitterais de la soirée !! Il me rassure et me dit qu'il n'y a aucun problème que l'on y va ensemble et que l'on restera ensemble.

J'en parle donc au couple et le rendez-vous est fixé pour samedi soir....

Samedi soir....  

Je suis en route pour rejoindre Charles chez lui, en milieu d'après-midi j'ai pris des nouvelles de notre couple, qui s'apprétait à prendre la route pour de longues heures devant eux. Presque arrivée chez Charles, je reçois un sms de notre couple, ils sont encore loin et au-vu de l'heure ils préfèrent "annnuler" notre soirée. Je rencontre Charles en douceur chez lui, pour faire connaissance, je suis très agréablement surprise, quel bel homme !  simple sans chichi et qui en "jette" ! Bref je suis sous le charme....

22.00... il est temps de se préparer à prendre la route pour rejoindre ce lieu qui m'attire et m'effraie en même temps, Charles se veut rassurant et protecteur.

On y est... le parking est presque vide - ce qui me rassure, je me dis que nous verrons les libertins arrivés et non le contraire...et oui je suis timide que voulez-vous..  Porte fermée, sonnette, caméra..., la porte s'ouvre... un homme très imposant nous acceuille, je rentre dans cette maison, la porte se referme. Il y fait bon, la température est très agréable, le décors est très sympa, cosi, pas vulgaire du tout!

Après avoir déposé nos manteaux, sac à main je me pose la question du "vestiaire".. j'ai pensé au dresscode bien entendu... sexy mais pas vulgaire, et pas trop quand même de quoi me sentir à l'aise quand même... j'ai donc prévu, mes talons noirs, mes bas, mon string, et ma nuisette rouge bordeaux (parait-il que cela vous excite les hommes le rouge.. ;0)   ), mais étant donné que j'avais de la route j'avais prévu au-dessus une robe de camouflage lol

Charles me dit que je peux aller aux toilettes, que je peux aussi garder ma robe, de faire de manière à me sentir le plus à l'aise, ni une ni deux je prends ma robe et l'enlève devant lui et la dépose au vestiaire. Voilà c'est fait, je suis en nuisette, bas, talons dans un endroit inconnu, c'est fait!! je suis dans le club et prête à cette soirée, cette découverte - ce soir promis je VIS ma soirée, et j'en râterais pas une miette!

On monte au premier étage, et là je découvre une immense pièce et magnifiquement décorée sensuelle, sexy, aucunement vulgaire, des tableaux suggestifs aux murs, une piste de danse, un bar, des fauteils partout, je m'y sens super bien!  On va au bar se servir, et s'installe dans un coin sur les fauteils, il y a quelques couples de la quarantaine qui arrivent, les femmes sont sexy mais pas vulgaires ça me plait vraiment beaucoup, bien loin des clichés. Une femme retient notre attention "déguisée" en mère Noël... 

Après un verre, Charles se lève pour aller fumer, il me demande si je souhaite l'accompagner, j'accepte.

On redescend d'un étage, puis un second, on arrive à la cave, mais chauffée. Avant d'aller au fumoir, il m'emmène voir les coins câlins, rien à voir avec ceux du saunas, les pièces sont décorées avec goût, des matelas et fauteils comme pour regarder un spectacle à venir... une salle un peu plus hot pour soumis/soumises... 

On rentre dans le fumoir, on est seul, il me demande comment je vais, je me sens très bien à l'aise, j'en étais sûre qu'il serait un très bon chaperon.

La porte s'ouvre, un couple nous rejoint, c'est "mère Noël".... Elle sourit à Charles et le dévore de son regard...  Je ressens qu'il n'est pas très à l'aise, il me regarde me sourit, et finit sa clope, me prend par la main et nous sortons.

Dans l'escalier il me dira: Tu l'as vue ? - Oui bien entendu, elle te dévorait du regard !  Il me sourit et me dit qu'il n'est pas du tout intéressé.

Nous remontons à l'étage pour boire et continuer notre soirée, entre discussion et rire, on est bien une agréable rencontre. Les heures défilent et les couples arrivent, Charles redescend pour fumer, j'ai décidé de rester assise à l'attendre, il revient vers moi quelques minutes après être parti pour me chercher... il me prend par la main..

On descend d'un étage, on passe un épais rideau noir... l'ambiance est très feutrée, plus rien à voir.. on y est dans l'antre de la maison... il y a là des couples qui comme nous se baladent, et d'autres arrêtés devant des "fenêtres" à observer....

Des couples s'y sont installés afin de partager des moments de douceurs et tendresse, baisers, caresses... quel doux spectacle ! Un ravissement pour les yeux je m'étonne à contempler ces femmes et hommes qui se mélangent et s'entremêlent. Charles prend soin de me demander si j'aime, si je me sens bien... si j'aperçois un couple ou femme qui serait susceptibles de m'intéresser, il n'en ai rien. Le plus charmant des libertins de la soirée et déjà auprès de moi !

Entre deux tableaux de sensualités "vivant" nos têtes tournent de droite à gauche en suivant les gémissements de plaisir que ces femmes et hommes partagent, je suis face à la paroi, Charles se trouve derrière moi, très proche comme pour me "protéger", "signifier" aux couples que nous sommes ensemble. J'apprécie ce moment, et sans m'en rendre compte, je me "dandine" au son doux de la musique, danseur il me suit dans mes déhanchements... quel doux moment de sensualité, j'apprécie chaque instant, un petit bisou déposé sur sa joue, je ressens ces mains qui effleurent mon corps, mes cuisses.. Je ressens toute la douceur de cet homme...  

Je tourne la tête un instant et j'aperçois "mère Noël" qui s'approche, les seins dénudés perchée sur ces bottes à talons rouge...  je détourne ma tête...(je pressens qu'elle ne "lâchera" pas mon coquin de la soirée, mais n'en fait pas plus cas).

J'accompagne Charles au fumoir, là on croise 2 couples de nos âges les hommes parlent, les femmes écoutent un peu lassées....l'une brune et l'autre blonde. ...

On remonte à l'étage pour s'assoir, nos mains se croisent, se caressent, il m'enveloppe de son bras autour de mon épaule, on est bien.

Charles me dit: Tu en penses quoi de la femme brune qui était dans le fumoir et qui à cet instant se déhanchait en le fixant... Je lui dis qu'elle est très bien physiquement mais que son attitude ne me plait pas du tout. Je lui souris, et me répond et je lui dis pourquoi?

- Je voulais juste connaitre ton avis, tes goûts.

- Et alors le verdict?

- Très bien tu as les mêmes goûts que moi, tu aimes le raffinement, tu ne te fies pas au physique mais au visage et ses traits de caractères...  

C'est là qu'il me dit: tu sais "mère Noël" au sous-sol, je réponds par l'affirmative, elle m'a fait un clin d'oeil avant.. Je lui dis je ne l'ai pas vu, mais je l'ai ressentis que je l'ai vue, lorsque tu étais derrière moi...  Il me sourit..  

Par mouvement de vagues la pièce se rempli et se désempli....  il est pas loin de 3.30 du matin, on redescend se sentant seuls...

On descend un étage, au fond dans une pièce on y voit 3 couples couchés l'un à côté des autres, séance de cunnilungus pour toutes. Au fond à gauche on reconnait "mère Noël"... , une petite banquette sur le côté à droite, Charles s'y assoit, je le suis timidement et me met à côté de lui pour regarder ces couples, ces mains me caressent...nos premiers baisers échangés se font doux et à la fois intenses, les deux autres couples ne tardent pas à partir, l'une de femmes nous regardent et nous dis: Allez les jeunes on vous laisse la place, faites vous plaisir faut pas être timide..

On sourit et on s'embrasse avec Charles. "Mère Noël" qui savoure encore son cunni, fixe de tout son regard Charles, si elle pouvait le croquer elle lui sauterait dessus.. Je souris je sais que Charles n'est pas du tout intéressé. Ce jeu m'amuse beaucoup, à ce moment précis je me sens comme la "salope" qui est avec l'homme qui donne envie, l'homme qu'il faut "posséder"... et bien ce soir il est à moi et je ne comptes pas le céder à quiconque!

Charles n'en peut plus de la voir, il se lève et me prend par la main, on passe le couloir il y a là encore des cabines libres, presque plus personnes... il me prend dans ses bras et me dit: que veux-tu faire?   je le regarde dans ces yeux où je m'y noies et lui dis: je te veux toi tout simplement.... Il me répond en m'embrassant..

Il me demande quelle cabine ouverte je choisis...

Je lui en montre une:  - Tu es sûre que tu veux celle-là?... Oui j'y tiens beaucoup je lui réponds

- Mais tu sais qu'elle nous voit, elle est juste en face la "mère Noël".

- Oui je sais, justement... avec un clin d'oeil...

- Ah oui.. tu es comme ça toi?

- Oui ce soir j'ai envie d'être comme ça !  Elle t'a cherché toute la soirée, à t'appelé quand j'avais le dos tourné, à te faire des clins d'oeil, .. et bien ce soir je vais lui montrer qui je suis.

Il me sourit et m'embrasse, on rentre dans la cabine, enlassé de nos baisers tendre et joueur à la fois, on prend notre temps comme on l'a fait durant toute la soirée, peut importe si le club ferme dans 45 mn, on a notre moment à nous...  des couples passent et s'arrêtent je les entends dire: - ils viennent juste de débuter ceux-là.. je ne me retourne pas, j'apprécie cet échange que nous sommes entrain de partager tous les deux, je prends un plaisir fou à lui faire une fellation, et j'imagine "mère Noël" derrière mon dos qui nous observe...

Charles sur le dos, il apprécie ce doux moment coquin et joueur, remplis de sourire et de plaisir. Je ne sais pas à quel moment "mère Noël" est passée devant nous et je m'en fiche, je sais que lorsque je me relève Charles me dit, vient on change on se met de l'autre côté on aura bien plus de place.

En effet, on a toute une grande cabine à nous tout seuls, la même où on avait vu les 3 couples.....  On est seul au monde, nos jeux de regards, de baisers, de sourires waoww c'était tellement intense pour une première fois dans un club, on entend la musique à l'étage mais on est seul au monde. Pour rire Charles dit: Tu vois, c'est nous les "maîtres" ils ont tous compris, ils sont partis pour nous laisser tranquille.

Que dire des câlins qui allaient suivre... Que du pure bonheur de sensualité et douceur. Une vraie complicité était entrain de voir le jour. Je m'étais promise de vivre pleinement cette première c'était chose faite!  Tout était parfait.

Merci Charles pour cette magnifique expérience, je sais que nous sommes voués à nous revoir impossible autrement. D'autres choses à découvrir avec toi, d'autres lieux...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 305
Pages
Publicité