Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
30 mai 2015

Un voyage nommé: Plaisir et partage (3ème et dernière partie)

Hugo rentre à la maison, vers les 10:30 comme il me l'avait dit, entre temps je me suis levée, douchée, et j'ai rangé la cuisine qui en avait bien besoin. Il a les traits tirés il est fatigué ça se voit, mais pas pour autant le voilà qui me saute dessus et m'embrasse tendrement, il m'entraine dans sa chambre... "Tu m'as manqué" me dira-t'il... le désir monte en nous très vite, il me donne la fessée avec le sourire, il s'introduit en moi avec fougue et passion, il n'aura pas oublié de bien m'exciter avec son cunni dont il a le secret... Arrivés tous les deux à l'orgasme, il se couche sur le côté un instant.. et s'endort un petit moment, je le suis dans son sommeil.

On se réveillera peu de temps après, se lève et va prendre une douche, malheureusement il va devoir retourner au travail pour quelques heures uniquement,  Il sera de retour vers 16:30, au passage il me dit qu'Alain nous a invité pour un bbq chez lui si je suis d'accord, j'accepte avec plaisir et me rappelle son amie Valérie viendra nous rejoindre chez lui. M'embrasse en n'oubliant pas de me mettre la main aux fesses et s'en va.

Durant ce temps libre, je prends soin de moi, me douche, me relaxe devant la télé tranquillement. Hugo rentre, et s'allonge sur le canapé à côté de moi. On papote un peu, mais je sens qu'il lâche prise, lui caresse le visage.. et le laisse dans les bras de Morphée....
Il y a quelqu'un à la porte, on a sonné.... j'hésite à ouvrir, mais ça doit être Valérie qui est arrivée. Je me lance et ouvre la porte. En effet, c'est elle, je me présente et je lui fais la bise, je chuchote, et lui dis qu'Hugo dort sur le canapé, elle connait les lieux, et va dans le salon. On apprend à faire connaissance toute les deux, je suis intimidée.. il faut dire que cette femme devant moi et très connue sur le site...et voilà que moi la provinciale... je l'a rencontre.. quel weekend je vis!!! - Hugo se réveille, il annonce à Valérie que l'on va aller manger chez Alain, bonne vivante l'idée lui plait. Mais il lui dit aussi que cela sera "soft" car il y aura sa fille. Cela ne pose aucun problème. On prend la voiture, je me mets au volant, et je me laisse guider.

On arrive chez Alain après 20mn, un petit quartier résidentiel, sympa. J'ai l'impression d'être en vacance. Alain habite un appartement en rez de jardin, très sympa. Le bbq est déjà prêt quand on arrive, on s'installe dehors sur la terrasse, rhum et rosé sont prêts à être servis. L'esprit est très bon enfant, c'est un peu timide au départ, car au final on ne se connait pas tous. Alain assis entre Valérie et moi à l'air content, il fait des sourires à Valérie.. je sens qu'il en croquerait bien un morceau.... il fait des allusions à notre rencontre de la veille, et notre partie en duo, comme pour se faire de la pub envers Valérie, je souris. On mangera très tard ce soir là, on rigole, on boit, j'aime cette ambiance plus que décontractée, Valérie me sourit, je ne sais pas si je lui plais ou pas, mais en tout cas on rit beaucoup. Alain après plusieurs aller-retour entraine Valérie avec lui.. pour lui donner un coup de main.. Moi et Hugo on se sourit.. j'en profite pour lui voler des baisers..., Valérie s'absente un instant, là Hugo parle à Alain qui est complètement sous le charme de Valérie..  c'est mignon.. il dit à Hugo: "Et bien mon vieux, dire que cette nuit te va dormir avec ces deux belles femmes!!  tu manques pas de culot..", on finit par quitter Alain vers 2.00 du matin!! Tous bien fatigués.

Arrivés chez Hugo, je passe ma nuisette, Valérie en fait autant, Hugo est assis sur le canapé, on le rejoint l'une à côté de lui il est prit en sandwich, on papote encore, on fait en quelque sorte le débriefing de la soirée. Hugo se lève nous dit bonne nuit et par se coucher. On en fait autant, Valérie s'attarde à la salle de bain, je rejoins toute nue Hugo dans son lit, il ne dort pas encore, il me caresse, et me dit: " Tu ne vas pas manger Valérie ce soir?", étonnée je lui dis que je ne sais pas si je lui plais ou pas, et que par conséquent, je ne ferais rien. Il sourit.... Valérie arrive, elle a gardé sa nuisette, elle se met de l'autre côté de Hugo. Hugo me fait des appels avec ces pieds... je sens qu'il a bien envie de me voir la croquer... il m'énerve, il me cherche, mine de rien il me connait bien, et sait que je ne résiste pas au "défi"... et d'un coup je me relève sur le côté et je dis à Valérie: " Valérie dis moi, je te plais?" (J'en reviens pas de ce que je lui ai demandé comme ça cash, sans même tourner autour de la question à une heure si tardive...),elle me regarde et me dit : "oui"...

Je pose ma tête à nouveau sur le torse d'hugo et je réfléchis un instant à ce qu'elle vient de me dire.. et je lui répond: "Valérie, je ne peux pas rester comme ça sans t'embrasser alors même que je n'arrête pas de dire que tu as une belle bouche si ce n'est pour ne pas l'embrasser quand j'en ai la possibilité"...elle s'approche de moi, et Hugo me fait passer au-dessus de lui, de façon à ce que l'on soit côte à côte et nous dis: "Amusez-vous bien les filles, moi je dors j'en peux plus...". On se regarde avec Valérie, on se sourit, et on finit par s'embrasser délicatement, comme un acte chirurgical, c'est d'une sensualité incroyable.. comme on doit être belles vue de l'extérieur! Nos baisers se font plus pressents, nos mains se rejoignent, un moment de tendresse pure. Et vous savez pas quoi... on ira pas plus loin, le moment est trop beau, on s'endormira toutes les deux très peu de temps après, la main dans la main face à face avec le sourire.

Après plusieurs heures de sommeil, je sens parfois la main d'Hugo se promener sur mon corps, sur ma chatte, il me cherche mais très délicatement, c'est fort agréable comme sensation. Valérie dort profondément de son côté. Mais il est trop tard, la coquine qui est en moi se réveille, elle n'a pas envie de laisser cet homme tranquille, surtout que je vais devoir partir peu de temps après.. Ma bouche se charge de l'embrasser sa bouche, son cou, mes mains le parcours de partout, je le sens réveillé pourtant il garde les yeux fermés, j'en peux plus il est là, étendu à côté de moi, il bande déjà fort... je me met sur lui... et descend tranquillement en l'embrassant partout partout... pour finalement le sucer. Humm comme il est bon, et bien tendu, je l'entends gémir.. quel doux réveil.. il bande très très dure, on se regarde, se sourit, on regarde si Valérie bouge mais non, on est seuls.... Je finirais par m'empaler sur lui !  doucement et par la suite de plus en plus fort, j'ai tellement envie de lui, que je m'appuie bien fort de façon à le sentir en moi bien profondément, je jouis, j'en tremble. Je descends et m'allonge sur le dos, il vient sur moi et descend sa langue sur mon clito bien gonflé, il me lèche bien excité, il me demande de me mettre en levrette, et me prend bien fort ainsi jusqu'à sa jouissance.

On se lève peu de temps après, Valérie dort toujours.  Elle nous rejoint moins d'une heure après dans la cuisine. J'ai pas trop le moral... je vais devoir préparer mes affaires...
C'est l'heure du départ, ma voiture de co-voiturage est là... Hugo m'accompagne jusqu'à elle, j'embrasse tendrement Valérie en lui disant à très vite!  "On en a pas finit toutes les deux" je lui dis en partant, elle me sourit. J'embrasse Hugo et le remercie de ce weekend, on promet d'en refaire un autre bientôt.... 

Un weekend fantastique, de très très belles rencontres, je suis toujours en contact avec Hugo et Valérie, c'est sûr on revivra un de ses weekends mémorables, qui font du libertinage une philosophie de vie, un esprit d'ouverture, des amitiés basées sur l'honnêté et la passion des gens, un milieu que j'aime de plus en plus, des rencontres qui vous apportent tellement !! 

Merci à tous mes libertins d'être qui vous êtes, vous m'apportez tant!, j'ai tellement appris avec vous sur moi, que vous soyez de passages dans ma vie pour un court ou longt moment j'aime chacunes de nos rencontres.  Votre libertine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés joli ce que vous avez écrit là. Beaucoup de tendresse, de sensualité... j'ai aimé<br /> <br /> Bernard
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 331
Pages
Publicité