Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
12 janvier 2016

Quand la vie vous réserve des surprises....

Voilà plusieurs jours que je papote avec un homme libertin de plusieurs années, le contact est très bon, on a la même optique, mais voilà j'ai pas mon fameux coup de coeur. Cela dit cet homme m'interpelle de part sa personnalité. Je décide néanmoins de garder contact avec Antoine.

Hier Antoine m'a invité pour le déjeuner, ce que j'accepta de bon coeur, on se taquine tout le matin avec des messages, j'ai décidé d'y aller comme si c'était un rendez-vous normal, et oui on est séductrice ou pas dans l'âme...

Je sors mes bas claire, ma jupe qui se déclip en 2 sec., un petit pull décolté...  . Il est tant que je parte de chez moi pour prendre la route.

Il arrive à l'heure, souriant et agréable il me met très vite à l'aise, on rentre dans le petit restaurant où il a prit soin de réserver une table. La table qui nous a été réservée se trouve en haut d'une mezzanine, on prend place. On rigole en disant que nous pourrions réserver le restaurant pour en faire une soirée coquine, car le plafond, et mur sont couvert de miroir... ;)   - je n'ai pas vérifié mais il était clair que mon décolté avec le miroir du plafond devait se voir sans aucun problème, mais gentleman il n'en fera pas allusion.

Le reste du repas se passe très agréablement, on parle ouvertement du libertinage, de nos expériences, à nos côtés des dames qui sont là pour manger, il est sûr que certaines ont dû tendre l'oreille.... je souris en y repassant.
Antoine passe ses mains sous la table, je sens ces mains sur mes genoux, il est tendre et me fait de petites caresses de la pointe des doigts, je le laisse faire, car même s'il n'est pas un coup de coeur il a beaucoup de charme, respectueux, je suis en présence d'un vrai libertin et cela est toujours très agréable.

Le repas terminé, on va prendre le café sur la terrasse, dehors il ne fait pas froid, malgré la météo peu clémente. Cela dit, je profite de prendre une couverture à disposition pour la mettre sur mon siège, il serait bête de prendre froid... surtout qu'au vue de la longueur de ma jupe il est clair que mes fesses seraient directement posées sur le siège bien frais. C'est à ce moment là qu'il me dit: " au fait, bas ou collant?". je lui réponds "bas", il me dit j'en était sûr tu es glamour comme femme. Et là je vois sa main sur le côté qui remonte sur ma cuisse.... et il me dit " Contrôle, il faut toujours faire un contrôle".. je souris, j'adore son humour, c'est tellement bien tourné.

Mais il est l'heure de partir... il doit reprendre le travail. On se fait la bise, je sens très bien les yeux dans les yeux qu'il a envie de m'embrasser, mais il n'en fera rien du tout. Je le laisse et reprend le chemin du parking souterrain.

J'étais à mille lieu d'imaginer ce qui allait suivre....  mais comme si j'avais encore besoin d'avoir une confirmation, les imprévus sont courant et au combien surprenants....

J'arrive à la caisse et paie mon dû, je me dirige vers l'ascenseur et j'attends. La porte s'ouvre, je pénétrè à l'intérieur 2 hommes me suivent, l'un d'un certain âge, et le second plus de mon âge. Le dernier me regarde fixement dans les yeux et me dis "Bonjour", je lui répond poliment. 

A ce moment-là, il regarde les touches des étages ne sachant plus sur lequel appuyer et dit: "J'en perds mon étage....", le monsieur d'un certain âge rétorque " Tant que vous ne perdez pas vos mains"...  Je souris en silence...

On arrive au 1er sous-sol, mon étage (l'homme va au 3ème, et l'homme plus âgé au 5ème) je sors en souhaitant une bonne journée à ces messieurs.
Je suis garée juste à côté de l'ascenseur quelques marches d'escalier, j'ouvre ma portière et je dépose mon sac sur le siège passager, juste après cela je lève la tête et je vois que l'homme qui en perdait sa tête arrive dans ma direction à pied, il a dû me suivre, il est tout sourire et je comprends qu'il veut me dire quelque chose, en même temps en sortant de l'ascenseur j'ai ressentis que je ne l'avais pas laisser indifférent et je ne fût pas surprise de le voir.

Entre nous ma portière de porte, il me dit:

- Excusez-moi, mais il fallait absolument que je vous parle
- Oui...
- On se connait, je vous ai croisé sur le site libertin, mon pseudo c'est xxx

Je souris car ce pseudo me parle, je sais que j'ai refusé ces avances, cela dit il est bien plus agréable en réel qu'en photo.
On se fait la bise, et on papote 2 mn

Puis il me dit: - j'étais ravi de vous rencontrer, je suis sous le charme.  Puis il me dit encore: "Bon entre libertins, ... "  
Et avant même que j'ai pu dire quelque chose, il m'embrasse fougueusement, puis se retourne et s'en va, comme ça sans rien rajouter de plus.

De mon côté, je rentre dans ma voiture, et j'hallucine sur ce qui vient de se passer

 

Le sourire aux lèvres je me dis que cela ne peu arriver qu'à moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 331
Pages
Publicité