Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
3 février 2016

Rencontre minute improvisée

Il est 17:00 et je viens d'apprendre que mon fils reste avec son père pour la nuit. Là je me dis.. tiens.. que faire pour cette soirée bien imprévue...

J'en profite pour faire un petit message à Martin... rappelez-vous mon inconnu du parking.... Suite à son mail, on a prit contact et j'ai accepté son invitation à déjeuner !! Donc je lui fais un message amical, dans l'idée de lui demander confimation de notre rendez-vous programmé pour le lendemain.

Quelle classe cet homme, on se vouvoit, je trouve cela très agréable, d'une délicatesse et finesse qui me fait vibrer.

Il répond à mon message par ceci: "Ne me dites pas que vous êtes entrain de faire une exhib..." ce à quoi je réponds:
- Non du tout. Je viens juste d'apprendre que j'ai ma soirée..., et puis je venais de prendre de vos nouvelles
- Vous êtes de sortie?
- C'était pas prévu, alors non j'ai rien de prévu
- Ah..Et vous aimeriez qu'un homme s'occupe de Vous... Hmmm
- Euhh et pourquoi pas 
- Ah.. Envie de quoi  Dites moi
-L'endroit ? .. un lieu cosi où l'on a envie de se laisser aller où on se sente bien
- Alors si cela vous dis il y a une tanière très cosy... Rires
- Ah  bon?..
- Où le Champagne vin blanc vin rouge est à discrétion...
- Vin rouge ou bulles pour moi...
- Il y a ce que vous voulez au choix...., Alors si vous voulez, vous avez trouvé le cavalier

A ce moment, mon coeur commence à s'accélérer....je suis excitée.. remplie de question où ça.. qu'est ce que cet homme me réserve... à repenser à notre rencontre dans le parking... Vais-je céder à cette tentation qui me trouble déjà..

- Vous êtes très tentant....
- Ohhhh Vous vous gênez!? Vous en avez pas envie!?
- Oh si très envie
- Alors... A quelle heure voulez-vous venir ? Acceptez vous l'invitation très coquine !?  rires
- Ouiiii avec plaisir
- Et bien voilà la belle surprise de la soirée. Vous vous êtes terrible
- Oui que d'imprévu avec vous, Hihihi comme vous
- J'adore ça me dit-il, Bon laissez libre vos envies charmante. Je vous attend pour 20:00
- Il ne me reste plus qu'à me préparer...
- Hoooooooo Hmmmmm Laisser libre vos envies..

C'est à ce moment là, que le terme: "Etre excitée comme une puce" prend tout son sens, je saute sous la douche.

Je regarde ce que je pourrais bien mettre comme lingerie, habillement. Mon choix va se porter sur un body tout en transparence au niveau des fesses

fesse


, et qui devant laisse apparaître le dessin de ma poitrine... je rajouterais ma jupe beige que j'affectionne tant. Le jeu de transparence devrait lui plaire je pense.... Il est l'heure de quitter mon choix moi et prendre le volant pour une soirée qui m'excite à son plus haut point.. C'est comme si j'avais toujours attendu cette rencontre.

J'approche du lieu en suivant mon gps, je connais ce quartier, un quartier industriel. Ça y est j'y suis.... je l'appelle. Je suis arrivée mais là je ne sais où aller.
Il me dit : - regardez dans votre rétroviseur...  . Je le vois debout, il m'attend. Je gare la voiture et on se rejoint. 

- Bonsoir gente Dame
- Bonsoir

On monte quelques marches, on traverse des bureaux..., une porte est fermée, il l'ouvrira en tapant un code, la porte s'ouvre et là, je me retrouve dans un immense bureau de direction... "oupss à qui donc aies-je affaire??"  Je ne poserais pas de question par discrétion, et car avant tout au final cela ne m'intéresse pas. Je suis là pour cet homme qui maîtrise parfaitement le jeu de séduction, "laisser vos envies" m'a t'il dit.. et bien c'est ce que je ferais..

J'ôte mon manteau, il est décontracté je suis à l'aise, je le vois ouvrir la porte de la cave à vin... Il en ressortira une bouteille de Bordeaux pour mon plus grand plaisir. Il y a autour de moi, un bureau de direction juste énorme, un canapé cuir brun avec ses deux fauteuils, il m'invite à m'asseoir sur le canapé.

Il ouvre cette bouteille de vin d'année 2008, nous sert un verre et s'assoit à côté de moi de biais de façon à être un peu face à face. On se regarde, on revient sur notre rencontre dans ce parking, l'un est l'autre ne l'oublieront jamais !  Nos regards se croisent, il m'observe, il dit qu'il n'arrive pas à croire qu'il est avec la "fameuse" Nicky... je souris, rougis. Il s'approche de moi et m'embrasse un de ses bisous comme je déteste juste pour me faire sourire. Quelque chose me dit que la soirée ne va être que rires, et coquineries. Je me sens très relachée, en confiance. On se raconte certaines de nos rencontres, un bel échange est entrain de se produire entre nous.  Mes mains se posent parfois sur sa cuisse, frôle ses mains.

Il se lève, et éteint le plafonnier afin de créer une atmosphère plus cosy, 2 lampes gigantesques restent allumées mais elles sont de faibles luminosité. La musique est douce un mélange de style, il se pose devant moi et et se baisse pour m'embrasser, je devine le désir en lui qu'il essaie de maîtriser... ces mains sur mes cuisses les voilà qui dévient entre mes cuisses, moi toujours habillée de mon body, je le fixe du regard, je souris.... il s'agenouille, aidé d'un de ses doigts, il écarte mon body et y dépose sa langue douce, celle-ci se promène sur mon clito, sur ma fente... Il me regarde comme pour avoir ma "bénédiction", d'une main plus ferme, il écarte mon body et commence par me caressser de sa langue.. je frétille, je suis excitée, je regarde autour de moi partout pour ne rien oublier de ce doux moment. Je finis même par l'aider à déplacer mon body sous l'une de mes fesses, il me lèche il a accéléré le mouvement, voilà que je me tortille, hummmm  quel exaltation de se laisser à cet homme. Ma main droite lui caresse le visage et sa tête, tandis que l'autre est serrée dans sa main. Il prendra soin de moi ainsi un bon moment, jusqu'à ce que je lui dise que la chaleur de mon corps ai besoin de se rafraichir un peu, je pris donc le temps de me déshabiller et il en fît de même. Je me leva devant lui, enleva mon petit gilet, ôta ma jupe, je gardis, mes talons, mes bas, et mon body qui laissait apparaître mes fesses et mes seins... Dos à lui, il me serra contre lui, une main dans ma chatte humide l'autre sur mes seins et me caressa, nos langues s'embrassèrent, aidé du rythme de la musique je me mis à me déhancher légèrement, c'est là qu'il me tourna face à lui, et que sa main se fît plus pressante... je sentis le désir monter en moi, la belle salope qui jusqu'à présente sommeillait était entrain de se réveiller, tous mes sens se mire en action, je le fixais comme je pouvais alors que mon corps sursautait en même temps.... puis lorsqu'il trouvit mon point sensible il ne le lâcha plus ... je n'ai eu que d'autre choix d'écarter plus encore mes cuisses de quoi laisser couler un petit ruisseau... ... Ma main accrochée à sa queue en érection.. je pris encore plus de plaisir. Quand il eu finit, il y avait à mes pieds un petit étang, on sourit.. moi les joues rougies..il me pria de prendre place sur la canapé et de ne pas m'inquiéter pour l'étang.. bien au contraire.

Assise sur le canapé les jambes écartées je le positionna entre elles, et commença par le lécher doucement, les yeux dans les siens. Un léger sourire apparaissa sur son visage. Ma langue tournait autour de son gland, des aller-retour de plaisir... je lui demanda de prendre place sur le canapé et me plaça entre ces jambes pour le sucer de manière confortable, il me fixait du regard... "tu as un regard de "migale" " me dit-il...je souris et je prenais plaisir à le lécher, le sucer, lentement puis plus rapidement en suivant le rythme de la musique... Puis il me demande de monter sur le canapé pour le sucer de manière à voir ma cambrure... il admirait mes fesses..hihihi ces mains baladeuses dans mon intimité. Jusqu'au moment où n'en pouvant plus je dis: "pff quelle idée j'ai eu de mettre un body qui ne souvre pas..." il se leva.. et prit un ciseau.... 

Je souris... hihi prise dans l'euphorie je lui permettas de le découper... Et oui.. une rencontre qui ne peut pas s'oublier!!!

Je pris place à quatre pattes sur le canapé en m'offrant à lui, il habilla son sexe et me prit en levrette... de bon va et vient il m'excitait terriblement, puis je lui dis "il manque une fessée..."  et là en me retournant on se sourit.. il me donna une fessée hummm un de celle qui est juste bien placée pfff terrriibbleee !!!
Je m'assis sur le canapé bien excitée, lui se plaça à genoux, il me demanda de lui présenter ma chatte plus près de lui...je me caressais ma minette bien humide et ouverte, il me prit comme ça, hummmm comme ce fût bon, je pouvais sentir mon clito durcir à chaque mouvement, je me caressais en même temps, je le voyais forcé les yeux... le désir et le plaisir de cet instant était complètement partagé, deux amants qui se donnaient l'un à l'autre sans retenue, et là... une chaleur traversa mon corps de part en part... oui.. le désir devenant trop fort, je sentis un volcan de bonheur jallir.. je n'allais guère pouvoir le retenir et un geyser de jouissance inonda sa queue, un véritable torrent s'abatit sur son sexe bien dure, il me demanda de recommencer ce que je fis immédiatement et nous jouissâmes ensemble.

Après avoir reprit nos esprits, on reprit un verre de ce succulent vin... il me regarda et me dit : "tu es une femme tellement waowww", tu parais tellement sage derrière tes exhibs et en fait il se cache en toi une femme très sensuelle et oh combien coquine !!! tu es terrible !!. Je rougis, souris.  

La soirée continua entre rires et échanges de discutions diverses et variées accompagné de baisers tendre. Une belle complicité était entrain de naître sous nos yeux. Des petits baisers, une langue sur son cou et son sexe se dressait fièrement comme un appel au plaisir... Un plaisir ce fût en effet de le reprendre en bouche, ses mains sur mes fesses, frôlant mon intimité encore trempée.. de quoi nous donner envie de baiser à nouveau. Il prit un préservatif et je m'empalla sur lui, doucement puis plus rapidement de quoi le rendre fou, c'est moi qui menait la danse. Quand il ne tena plus je me remis à quatre pattes pour une nouvelle partie de levrette accompagnée de fessée à la foi ferme et douce, un vrai maître en la matière.

Je pris place sur le canapé... assise sur le bord le regardant droit dans les yeux, il me dit : " On recommence... encore une fois... tu vas pouvoir ?"
Je souris, je me caressa à nouveau, doucement, il me pénétra et fit des vas-et viens doucement hummmmm ma chatte devenant plus humide à chaque coup de reins.. m'excitant encore plus. Et c'est là qu'un tsunami surgit, ma jouissance le submergea de tout son sexe, je n'étais plus au 7ème ciel mais bien au-dessus...épuisée par tant de plaisir. Je m'assis bien au fond du canapé le temps de reprendre mes esprits...

Je repartis aussi discrètement que j'étais arrivée après avoir passé 4 heures de moment "hors temps" j'ai envie de dire... j'espère du plus profond de moi que j'aurais l'occasion de revoir ce parfait gentleman.  Martin tu es..... "..."  je le garde pour moi.. mais tu sais à quoi je pense.

 

 

PS. Je vous ai dis que cet homme est un parfait gentleman, notre rendez-vous qui était programmé avant cette soirée improvisée fût maintenu. Il m'invita donc dans un restaurant où il était bien connu, au vu de l'acceuil qu'il reçu à notre arrivée, tables nappées, moquette et décoration en adéquation. Bulle de champagne, un plat juste parfait, vin le tout accompagné de la même complicité qui nous avait lié la veille.... au moment de nous dire au-revoir... on s'embrassa dans le même ascenseur qui nous avait fait nous rencontré ;-)  ...  on se quitta ainsi.... au plaisir de pouvoir le rencontrer à nouveau... Sur la route j'avais comme envie de lui faire un clin d'oeil... et je pris une photo...

rdv marko

Merci Martin..... à très vite... kiss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 339
Pages
Publicité