Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
8 mai 2016

Quand Blabla rime avec nada.... ;)

Pour une fois, voilà une rencontre que je souhaite oublier très vite, mais qui au final m'aura apporté énormément...

Dimanche soir, je me balade sur mon site coquin, un homme vient me parler, 45 ans originaire de Monaco, un homme qui parait très classe, avec du charme, suffisamment pour que je m'attarde dessus. Un échange écrit qui me donne envie d'en savoir plus, tout va très vite et nous voilà les deux au téléphone. Une belle voix, de l'humour, une description physique qui me laisse songeuse... si vous voyez ce à quoi je fais allusion...

Tous les jours qui suivent, nous échangeront des messages, mardi celui-ci me dit qu'il veut absolument me rencontrer, qu'il ne tient plus, mes photos, ma voix, il est charmé. On convient de se rencontrer le mardi de la semaine à venir...jeudi le voilà à moins de 50kms de moi, en déplacement professionnel. On s'appelle:

- Je suis seul dans ma chambre, que fais-tu?
- Moi je suis tranquillement installée dans mon canapé, comment vas-tu ?
- Oh pas bien du tout, malheureusement je ne pourrais pas être présent mardi à notre rendez-vous, un empêchement professionel. Je suis vraiment déçu car je n'ai pas pour habitude de décaler des rendez-vous, ça m'ennuie beaucoup
- Oh pas grave, on avait rendez-vous que dans 4 jours, ça arrive aucun problème
- Donne moi ton adresse, je vais me faire pardonner
- Pardon ?... mais tu n'as rien à te faire pardonner....
- Si j'y tiens...

Après tout... , je lui transmet mon adresse, le lendemain matin, il me contacte pour s'assurer que je serais bien chez moi durant la journée. Il me rappelle vers 15h00 pour me demander si j'ai été livrée... Ce n'est pas le cas, vu son insistance, je contacte le fleuriste.. et celui-ci m'a confirme qu'il y avait bien un bouquet de fleur. A 17h00, je reçois un très beau bouquet de rose... j'en reste bouche-bée et je l'appelle pour le remercier. 

Après cet envoi, je me dis que c'est homme est sincère et surtout de parole... On convient d'un nouveau rendez-vous pour le dimanche soir dès 19h00, soit dans les 48h. C'était sans compter un changement de planning de mon temps libre, en effet dès le lendemain 16h00 me voilà disponible, je lui transmets un message pour lui dire que nous pouvons avancer notre heure de rendez-vous du dimanche. Mais c'était sans compter sa folle envie de me rencontrer...

Samedi 16h00 il me dit: si tu es ok pour me rejoindre ce soir, je prends l'avion immédiatement et l'on se retrouve à Lyon ce soir même vers 22h00 !!!

Waowww, cet homme sait ce qu'il se veut.... voilà la réflexion que je me suis dites.  

=>Et là, vous vous dites?... Elle a fait quoi?.... cap ou pas cap....  sourire.  Evidemment que j'en suis cap... j'ai quelques heures pour me préparer et prendre la route...

22h00, me voilà à Lyon.... je l'appelle il est présent devant l'hôtel. Je gare ma voiture dans le parking et le rejoint devant l'hôtel...

1ère surprise... monsieur devait mesurer 15cm de plus que moi... hors nous voilà à la même hauteur... je fais mine de rien, il est tel que sur les photos
On monte dans la chambre, j'ai apporté une bouteille de Bordeaux (et oui... mon préféré), je m'allonge sur le lit habillée de mes talons, j'ai mis mes bas, ma jupe et un joli décolleté, il prend place à côté de moi. On trinque.. Je le sens distant. peu sûr de lui, ça me surprend ce n'est pas l'image de l'homme que je m'étais faite... Il me demande si je désire de l'eau.. je lui réponds que non, mais s'il en veut, libre à lui d'aller en acheter au distributeur à l'étage.
C'est ce qu'il fait,je ne bouge pas du lit, allongée comme je suis avec ma jupe, il a une vue plongeante sur mes fesses lorsqu'il rentre dans la chambre de quoi l'exciter et lui donner des envies... il se sert un verre d'eau, et revient s'allonger auprès de moi. Je m'impatiente... mais je n'ai pas envie de lui sauter dessus.. après tout nous avons toute la nuit. Il est très nerveux, je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec moi... je suis partagée entre deux sentiments : partir ou rester....

Il finit enfin par m'embrasser !! allélouiaaa  (sourire), quelques caresses il semble aller mieux. Il se relève encore et me demande s'il peut fumer.. décidemment je commence à me lasser et me demande ce que je fais là, mais surtout à quel moment cet homme va me sauter dessus... Il se place en bout de lit, couchée sur le dos, les jambes écartées... il ne peut s'empêcher de regarder entres mes cuisses... et me dit qu'il a une vue qui ne le laisse pas indifférent, il se penche et vient me lécher ... une langue des plus douée... et alors que je me dis : yes ! enfin de l'action.. cet homme se redresse et me dit: c'est juste pour te donner envie...

Sérieux??!!  vous le croyez vous ??  cet homme m'excite et me laisse ainsi?!!  j'en crois pas mes yeux....  il se met à la fenêtre et fume 3-4 cigarettes. Je n'ai pas changé de place, et à ma grande surprise il est enfin décidé à me faire un cunnilingus !!  Mais il ne se doute pas que je ne vais pas le laisser partir avant d'avoir jouis dans sa bouche !!  Sa langue sur mon clito, il me lèche et me suce comme j'aime !  un vrai bonheur, enfin... ça valait la peine d'attendre...

Mon excitation se fait pressente, je sens le désir monter en moi, nul doute il est très doué. Mes mains sur sa tête, ma mouille sur son visage, je sens bien que je suis trempée, je lui laisse juste le temps de reprendre son souffle et le plaque à nouveau dans ma chatte bien mouillée et chaude. Il me suce mon clito qui doit être bien dure... et là.. alors que j'en peux plus que je suis prête à jouir, mes mains se font pressente sur sa tête et d'un coup je le bloque, et je jouis en plein bouche. Un pure moment de jouissance....
Quand je le relâche, il se lève et va se rincer la bouche au lavabo..... comment vous dire que j'étais très surprise... mais bon après tout, à chacun sa façon de faire des cunnis .... Il revient se coucher à côté de moi, ma main sur son torse, je descend doucement... et là.. comment vous dire..

Cet homme s'était ENDORMI !!!!  j'en ai vécu des choses mais alors là.....

Alors que la nuit devait être chaude et excitante elle était devenue tout à coup froide et sans saveur.. si ce n'est celui d'une déception sans nom. Je sais vous allez me dire : pourquoi es-tu restée??  ce à quoi je vous répondrais: il était près d'1h00 du matin, et aucune envie de prendre la route à cette heure, et aussi car on espère toujours que la petite sieste ne durera pas trop longtemps afin de voir le lion surgir.... Sauf que là j'avais droit au vieux lion de la meute dont plus personne ne veut... - sourire

Le réveil fût des plus bizarre aussi je vous passerais les détails d'aucunes importances , on descendit  pour aller au petit déjeuner (après tout j'avais au-moins droit à cela!), pas un mot ou presque... retour à la chambre ou je m'empresse de prendre mes affaires pour rentrer chez moi et oublie cette nuit. C'est à ce moment là alors que j'ai mon sac en main, au coin du lit prête à partir qu'il me dit:

- Je suis désolé je n'ai pas été performant hier soir....(c'est rien de le dire....), mais cela dit je serais heureux de te revoir... enfin si tu le veux bien?

 

J'ai cru rêvé quand il m'a dit ça !!!!, il continua ne me disant qu'il avait mon numéro et qu'il m'appellerait, ce à quoi je lui répondis: que je ne souhaitais aucunement le revoir et qu'il était prier d'effacer mon numéro et de m'oublier très vite..

 

Que de belles rencontres faites durant mon libertinage, et tant d'autres chose à vivre... et parfois il arrive que cela ne se passe pas comme on l'aurait souhaité... ce que je retiens.. c'est que ces moments sont aussi à vivre car ils ont le mérite de nous faire apprécier les bons ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 298
Pages
Publicité