Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
20 février 2017

Une soirée improvisée

Samedi fin de matinée, connection sur l'un de mes sites favoris.

Premier contact avec un inconnu, une fiche claire et précise, bien écrite qui retient mon attention. En regardant la fiche de plus près je m'aperçois que cet homme est du même signe astrologique que moi, l'occasion est trop bonne pour attirer son attention. En deux-trois phrases je lui écris ces traits de caractères.. pile dans le mil, cet homme que je connais pas et certain du contraire, et me demande comment je sais tout cela, "je garde le secret pour moi" je lui réponds. On continue à dialoguer, tout se fait naturellement. Je le sens "impressionné" de ce que je viens de lui dévoiler sur lui.

Arrive le moment de la photo du visage, ça passe ou ça casse.... Disons que ça passe pour notre plus grand plaisir. La discussion se poursuit et puis vient le moment de l'invitation à se rencontrer. J'ai rien de prévu, lui répond en fin de journée ce soir, si tu es libre. Il confirme dans ce sens.

Plusieurs heures sont passées depuis notre dernier contact. Je me prépare et lui transmet un sms lui indiquant que je suis presque prête si pour lui tout est en ordre. On convient que je prenne la voiture.  Arrive l'instant de la rencontre, il est bien plus grand que moi, un homme d'une quarantaine d'années sportif, les yeux noires comme j'aime. Lui ne buvant pas, il est allé exprès durant l'après-midi me prendre une bouteille de vin rouge, mon préféré un Bordeaux (la chance était avec lui, sourire). On prend place dans le salon, et la discussion commence. Il en revient toujours pas que j'ai pu lui donner ses traits de caractère juste en connaissant son signe astrologique, je lui souris.. et lui dis que c'est bien le seul signe astrologique que je connaisse presque par coeur.

Un doux baiser échangé, je suis à l'aise en sa compagnie, cela dit je reste sage je le laisse venir à moi. On échange sur nos différentes rencontres libertines, nos expériences, là il m'apprend qu'il organise parfois, sur demande, des rencontres privées à plusieurs, soit pour des femmes ou couples. Il est pas loin de 22h30 lorsqu'il reçoit un sms d'un de ses "hommes" lui demandant ce qui était au programme de la soirée....

Il me regarde, sourit, et me dit: c'est un de mes hommes qui me demande si je prévois une soirée ce soir...
Et je lui réponds: Ah bon? et alors dis moi, c'est quoi le programme de ce soir?
On se sourit, je continue et lui répond: il est comment cet homme?  La trentaine, sportif, charmant, et efficace...

Je réfléchis un instant mais je dis rien. Il me dit avec un léger sourire en me regardant: je vais lui dire que peut-être il y aura une soirée ce soir, mais qu'il faut que je réfléchisse, et il pose le téléphone. Me regarde droit dans les yeux et me dit: tu me fais confiance?  tu as envie qu'il vienne se joindre à nous?..

Me sentant d'humeur très coquine, je lui réponds, dans ce cas voici le scénario;  Je suis allongée nue sur le lit, les yeux bandés. Tu seras à côté de moi, il me baise et jamais je verrais son visage!

L'idée lui plait énormément, il s'empresse de lui donner le scénario, en prenant soin de me demander ce que j'aime ou pas et si j'ai des tabous ceci dans l'unique but de faire en sorte que tout se passe pour le mieux et surtout dans le plaisir de chacun. Son complice accepte immédiatement, ni une ni deux, je saute sous la douche, il prend la porte afin de rejoindre son complice qui n'habite pas loin.

Je suis douchée, nue et seule dans l'appartement et me dirige dans sa chambre à coucher un longt foulard à ma main et mon portable de l'autre. Je lui envoie un sms: je suis prête...... . Je dépose mon portable au pied du lit, me bande les yeux et me place au milieu du lit, couchée sur le dos.

Il se passe quelques minutes et j'entends la porte de l'immeuble grinçer, des pas dans le couloir, la porte d'entrée qui s'ouvre.... Pas un mot, un baiser sur mes lèvres celui de mon complice d'un soir, il me prend la main pour me rassurer. Je peux entendre une autre personne qui est entrain de se déshabiller, mon coeur bat la chamade... je suis excitée comme une puce. Des mains me caressent, effleurent ma peau, pas un mot... juste celui de ma peau caressée par ces hommes. A ma gauche cet inconnu, je me permets d'approcher ma main de son corps, je lui caresse d'abord sa cuisse droite, il est assis sur ces genoux, ma main remonte sur son torse, un torse imberbe, musclé, des tétons qui pointent, nul doute qu'il est déjà tout excité lui aussi de cette situation.

Mes tétons dans une bouche, je me laisse faire et j'apprécie ce moment qui m'est donné. Des doigts qui se font plus coquins pour caresser mon pubis lisse, des baisers de mon complice mélangé à ceux de cet inconnu. Le désir montant, je m'affirme en prenant en main le sexe de cet homme que je découvre bien dur, très dur même. J'essaie de faire de même avec mon hôte mais celui-ci m'en empêche, ce qui à pour effet de m'exciter encore plus. Ne tenant plus, je me redresse doucement, et je prends en bouche ce sexe qui m'est offert. Déjà bien dure, celui-ci ce durcit encore lorsque ma langue le titille, le suce, le lèche.. J'entends mon hôte lui dire que je le suce très bien, au son de sa voix, je comprends que cela l'excite vraiment beaucoup de me voir agir ainsi.

A tel point, qu'il se lève, et qu'à mon tour je sens sa bouche, et ensuite sa langue venir se frotter à mon intimité, un délice.... tout en douceur, mais de façon très efficace je succombe à son charme. Ce qui profite à notre invité du moment, car je n'ai aucune envie de m'arrêter de le sucer à mon tour. Je vivrais là mon 1er orgasme de la soirée.

Ma bouche, ma main, ma langue finisse par lâcher cet homme, celui-ci en profite pour se lever et passer un préservatif pour venir s'étendre sur moi tout en douceur. Un léger baiser, et je sens son sexe rentrer dans ma chatte bien chaude et humide. Une entrée en matière toute douce mais au combien efficace. Des aller-retour doux puis plus passionné, plus fort. Mon hôte à côté de moi m'embrasse, il me prend la main... Alors que nous changeons de position,une levrette s'impose, ma tête trouve place dans l'entrejambe de mon hôte,et je me mets à le sucer pendant que son complice prend place. J'en perds parfois mon bandeau,mais je reste les yeux fermés, car oui j'ai envie de vivre ce moment là ainsi... Je me surprends, ce n'est pas à mon habitude, mais voilà ce soir j'ai envie de me laisser aller à cela. Alors que cet inconnu a besoin de repos, il s'allonge sur le dos à côté de notre hôte, j'en profite pour le reprendre en bouche tout en gardant une main sur le sexe de mon complice d'un soir. Je n'ai plus de bandeaux, les yeux toujours fermés, je me demande si je souhaite ou non les ouvrir... Je me dis: Mon dieu et si je le vois qu'il est pas du tout à mon goût comment est-ce que je vais gérer ??? Du coup je reste les yeux fermés. mais la curiosité sera plus forte que tout... Alors que je m'occupe de lui, j'ai le besoin de croiser son regard, son sexe dans ma bouche... J'ouvre

Ouf, je suis pas déçue du tout, c'est un jeune homme avec du charme. Je souris.  Nos yeux dans les yeux, son sexe toujours dans ma bouche je ressens bien que mon regard agit comme un accélérateur de désir.  Ni une ni deux, le voilà prêt à me baiser à nouveau !

C'est un dernier round qui s'annonce bien sportif, et pour en rajouter une petite dose, je le regarde et lui dis: Baise-moi, je suis pas faite de porcelaine alors fait nous plaisir!  Notre hôte me regarde le sourire aux lèvres et me dit: Belle Salope !

Je souris, oui je le suis ce soir je le suis, ce soir je veux jouer, alors jouons!

Notre invité finira épuiser, alors que je suis prête à en redemander, je dis à ce complice ; tu as plus personne??   Il sourit et me dit: Toi alors tu es incroyable! Après un petit quart d'heure, l'inconnu partira comme il sera venu en me laissant nue sur le lit.

La nuit était bien loin d'être terminée pour moi et mon complice mais j'avoue que ces préliminaires furent hummmmm...... 

Merci à toi inconnu que je rencontrerais sans doute plus jamais, tu m'as permis ce soir là de réaliser un de mes fantasmes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours tres plaisant à lire ;-) Bise, voisine ... :-)
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 347
Pages
Publicité