Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
22 octobre 2014

Un fantasme réalisé..... l'amour au bureau....

Mardi matin, je papote avec un homme toute la matinée.. très sympa, ouvert d'esprit. Mais voilà je dois le quitter car rendez-vous avec un homme dans l'après-midi - celui-ci se sent triste de me quitter... quand il me dit: Zut toute la matinée avec toi, alors que je me trouve seul dans mon bureau tout seul pour 48 heures....

 

Hummmm l'occasion était trop belle!!!  Yes, possibilité de réaliser mon fantasme - je vais faire l'amour dans un bureau!!!

Je lui dis; Tu es seul dans ton bureau...??  humm mais tu sais c'est l'un de mes fantasmes.....  Je lui dis, et demain ?....

il me répond; je serais seul... et je lui dis.. non on sera ensemble!  je viens pour le café...

 

Mercredi matin 9.00 je suis en bas de son bâtiment, centre ville d'Annecy... il arrive, m'ouvre la porte un grand bureau.. plusieurs pièces.. et il n'y a que nous deux... me propose un café, ça me fait bizarre, mais c'est excitant... des regards, des paroles, on revient sur notre discution de la veille... monsieur fume une cigarette sur le balcon... un peu de musique pour détendre l'atmosphère, il regarde ces emails, avance une chaise à côté de son bureau pour moi...une main délicatement posée sur ma cuisse... Un autre café?...

Oui mais en premier on s'arrêtera devant un petite pièce, une chaise, un panneau d'affichage .. une fenêtre, un bureau.... il m'embrasse dans la nuque, je craque... on se rapproche on se sert dans les bras, il est excité je le sens.... il m'appuie contre le bureau se frotte, on s'embrasse encore... il enlève sa chemise, je le caresse, je me met face à lui les yeux dans les yeux, il décroche son pantalon.... il bande hummm que c'est excitant..

Ma main sur son sexe je le caresse, mes yeux ne le quitte pas du regard, je sens le désir monter en lui, je m'agenouille.... j'embrasse son sexe qui réagit à chaque baiser... il ne tient plus en place serré, je le libère.... ma langue vient le caresser, fait le tour de son gland bien dessiné, un délice.... ma bouche en a envie.. trop envie elle ne tient plus elle non plus. Je le suce, il apprécie je peux le lire dans son regard...

Je me redresse, je l'embrasse, il me retire mon chemisier... nos torses chaud se frotte, il m'enlace fougueusement et me plaque dos contre le bureau...

Relève ma jupe qui fait apparaitre mes bas, j'ai pris soin de garder mes talons... il est excité, il regarde ma chatte qui lui donne envie.. et me lèche, me titille le clito.. humm la chaleur monte en moi comme un bienêtre indescriptible... encore j'ai envie de lui dire... mes yeux brillent... oh oui...

Plus rien n'existe autour de nous.... mais trop d'excitation il n'en peut plus... attrape un préservatif et viens me pénétrée oh ouiiii encore c'est trop bon!!!

On se regarde, on apprécie cette expérience un chiche pas chiche à la hauteur de nos attentes.

 

Plus tard il m'avouera que c'était aussi une première... je suis repartie heureuse, et flattée - queque chose me dit que cette pièce aura une autre signification pour lui lors de la prochaine séance...

 

Merci à Toi "T".... au plaisir 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah trop génial. J ai très apprécié, tu sais exciter les hommes juste par de la lecture, miamiam. On imagine bien la scene...
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Pages
Publicité