Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
22 octobre 2014

Soirées entre amis libertins... entre réserve et action...

Depuis peu je me suis faites une amie libertine (pas bi) avec qui on échange tout, nos expériences, nos délires... et ce soir là on décide d'enfin se rencontrer physiquement  je l'appellerais Véronique
**
Samedi soir, sur la route Véronique me dit J'ai invité Marco avec nous pour la soirée (Marco je le connais un peu, je lui avais parlé au tél - son contact  que je devais rencontré) ça faisait l'occasion. De mon côté je venais avec mon cokin adoré et très gourmand Chris.
Bref soirée sympa à 4, mais pas de cul....jusqu'au moment ou le Marco (28 ans) me dit (devant tout le monde) qu'il ne fait pas de cunni.
Là je l'arrête et je lui dis: Marco tu peux m'oublier de ta liste, il se passera rien entre nous si tu me fais pas de cunni.... je lui dis Chris et là et peux te dire que j'adore la fellation mais si j'ai pas de cunni. c'est niet!
Là il rajoute, c'est pas que j'aime pas le faire c'est que je le fais pas...  sur ce je rajoute et bien tu m'oublies....
(je connais ce doux plaisir que depuis 6 malheureusement - ayant fréquenté que des hommes que j'appelle des égoïstes - alors maintenant il est Hors de question de passer à côté de celui-ci)
Il a bien comprit que j'étais décidée. Et que je ne changerais pas d'avis à ce sujet... (Et oui une femme qui sait ce qu'elle se veut...)
Là il se lève, fait le beau et je lui dis et bien écoute si vraiment tu sais le faire viens le lit et là...  Oupss, j'avais touché ce beau jeune homme.... un homme comme moi qui ne sait résister aux défis...
5mn après on s'embrassait, et hop j'avais droit à mon cunni... Chris en a profita pour s'occuper de Véronique.
Véronique eu droit au savoir faire de Chris...  Trop excitant de l'entendre avoir du plaisir avec lui, et autant plus excitant que cela boostait Marco qui fût juste très bien. Un vrai régal, je ne manquais pas de le lui faire comprendre en me jetant sur son sexe, plutôt très attractif... ;)  
Que du bonheur pour nous quatre... ça aurait été dommage de passer à côté de cette soirée ....
Merci mes amis, à très vite....
Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Pages
Publicité