Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
30 octobre 2014

L'inauguration avant l'heure....

Tout à commencer par un courriel ce matin ...

"Coucou...
Mais qui est ce donc ?
Est ce que Roméo te dit quelquechose ?
Sous le pseudo tori96 peut être...

Nous avions longuement discuté à l'époque et malheureusement n'avons pu nous libérer pour un rendez vous..et après...l'accident...je me suis fais pirater mon compte du site par je ne sais qui...et j'ai perdu tous les contacts.
J'ai mis un moment avant de me reconnecter mais me voilà de retour et je te retrouve enfin...

J'ai toujours très envie de te rencontrer, et de nous laisser aller à beaucoup de sensualité, de caresses et de tendresse...
J'espère Que tu ne m'en veux pas trop de m'être éclipsé comme cela mais c'est indépendant de ma volonté...
Au plaisir de te retrouver et de te voir en vrai enfin pour échanger de longs baisers langoureux 
Roméo 

PS. Je serais ravis d'entendre à nouveau ta si belle voix dont tu connais l'effet qu'elle a sur toute personne qui se laisse bercer par son doux son....Peut être veux tu m'appeler (j'avoue c'est moi qui le souhaite très fort...) Si tel est le cas...06xxxxxxxx"

 

Ce courriel me rappelait en effet une personne avec qui nous avons partagé des dialogues, mais afin d'être réellement sûre de la personne je lui posa une question : Celle de savoir où nous avions prévu de nous rencontrer... Ce à quoi il répondit:

"Nous avions beaucoup discuté sur notre première rencontre et comment se passerait les choses...histoire de voir si nous partagions les mêmes désirs.
Mais pour notre première rencontre nous souhaitions profiter des charmes et de la tranquillité de la nature...la chaleure du soleil estivale..."

 

Je n'avais plus de doute c'était bien cet homme qui avait disparu aussi vite qu'il était apparu, mais voilà qu'après plusieurs mois il s'était mit en tête de me rechercher pour enfin vivre cette première rencontre - j'avoue que j'étais plus que flattée et intriguée par cet homme.

Je l'appela donc au téléphone afin de prendre des nouvelles et qui sait de convenir d'un nouveau rendez-vous... Avec nos emplois du temps chargés, je lui proposa un rendez-vous pour le lendemain soir, car j'avais un rendez-vous pour le soir même dont j'attendais une confirmation. Il me dit entendu.

Dans l'après-midi, il me transmit un texto m'indiquant que malheureusement le lendemain soir il ne pourrait pas, qu'il pouvait ce soir même ou durant la journée le lendemain. Avec cette petite phrase qui forcément me fit réagir: "Les boissons sont au frais et il fait déjà bon... Mais je croise les doigts..." suivi d'un autre texto: "Mais j'ai une petite surprise concernant le lieu...Si tu me fais confiance..."

Oups... une surprise pour le lieu..que je lui fasses confiance... trop d'intrigue!! grrrr cet homme va me faire craquer!! 

Et moi qui ne peut toujours pas prendre de décision car mon rencard de ce soir ne me confirme pas s'il sera présent ou pas...au secours!!!
Forcément intriguée je lui demande: "Si je viens quelle tenue dois-je prévoir pour ton lieu secret?"

Il me répond: "Des talons...Une petite robe...Des bas..., Ton joli sourire et ta charmante voix.. Nous serons à l'intérieur"

On arrive en fin d'après-midi, ne tenant plus à ce suspens et cette envie de me laisser aller à cette découverte de l'inconnu, j'envoi un message à mon rendez-vous le priant de me dire immédiatement s'il serait présent ce soir ou pas. Celui-ci s'excuse mais non il ne pourra pas venir.

YES !!! ni une ni deux je sautes à la douche, me maquille, me parfume, m'habille suivant le dresscode et saute dans ma voiture....

J'envoie un message à Roméo lui disant que je suis dans la voiture et que je serais présente à l'heure dite 20.30.

Dans la voiture, pleins de questions viennent à moi; ma fille tu es folle! toi et tes imprévus... tu fais vraiment n'importe quoi...
Oui peut-être mais j'ai envie de crier tout fort que j'aime la vie, ces imprévus qui vous chamboullent, cette routine qui n'existe tout simplement plus, cette fougue qui vous emporte vous enivre, ces rencontres qui m'enrichissent à tel point que je n'ai pas envie que cela cesse. Certes un jour cela s'estompera, mais que de belles expériences vécues !!!

J'arrive aux abords de Lyon et sa périphérie... le gps indique 15mn.... J'appelle Roméo, je suis pas loin du stade, ensuite je vais où?

Ne bouges pas je viens te chercher... Il arrive, sort de sa voiture j'en fais de même, un sourire aux lèvres, une bise je le sens heureux et moi ravie d'avoir accepter cette rencontre aussi rapide. Il me dit: Tu me suis, tu me fais confiance ?  - On y va je lui dis...

Je le suis donc en voiture, on roule une dizaine de minute, un giratoire et on tourne à droite, il se gare le longt de la route, j'en fais de même derrière lui.

Je regarde autour de nous,il n'y a pas grand chose, un centre sportif... un restaurant fermé.. des locaux..

En sortant de la voiture il vient me voir, j'en fais de même et lui dit: C'est quoi ton plan? on fait quoi ici?

Il me répond, je t'invite au restaurant enfin à mon restaurant que j'ouvrirais dans 10 jours.

Je trouves l'invitation juste super!!!  un restaurant rien que pour nous deux - plus que privatiser !! j'adore!!  je le lui dis: j'adore ton idée, merci et bravo!

Vous parlez d'imprévu!!!  non mais sérieux combien de femmes ont vécus cela ?... je vous le dis, j'ai une vie exceptionnelle en ce moment, et ceci grâce à des personnes parfois simple mais tellement vraies !! (merci à vous tous!)

Ni une ni deux, on traverse la terrasse, et il ouvre le restaurant. Des tables, des chaises, des verres, des assiettes, je ne rêves pas on est tout seul.

Il passe derrière le bar, et met de la musique d'ambiance, il y fait bon, il a prit soin de mettre le chauffage en route, il me dit : Champagne?

Avec plaisir je réponds, il a dressé une table pour nous, 2 bougies y sont posées... on s'y assoit.

On fait connaissance, il est très plaisant comme homme, on rit, on boit à notre santé et rencontre, il se lève et vient m'embrasser... Un pure délice...

Ce soir c'est mon soir me dit-il, on s'embrasse encore, je me lève je suis juste à la bonne hauteur avec mes talons, ses mains deviennent baladeuses, mélange de doux baisers et de geste plus virils mais c'est un réel plaisir que de s'abandonner à lui.

Ces mains se baladent sur mes jambes, mes cuisses, mes bas l'excite je le sens lorsque je me frotte à lui. Il m'appuie contre la table c'est bon de se sentir prendre en main par un homme, il m'assoit sur la table... je rêve que cette situation est excitante (je m'imagine à travers les baies vitrées la scène que je suis entrain de vivre).

Assise je finirais couchée sur la table, comme un contrôle de Qualité du matériel je lui glisse à l'oreille, il sourit.

Je suis excitée, la situation, ces mains, sa langue entre mes cuisses hummm comme c'est bon très bon, tout est juste irréels! mais tellement vraie.

Je me redresse encore plus excitée qu'avant, je l'appuie à mon tour à table qui est derrière lui, je lui décroche son pantalon et je le caresse avant de la prendre en bouche, il ne dit plus rien il apprécie, et à chacun son tour il finira sur la table.... je me délecte de plaisir comme lui...

Il se redresse et m'appuie à la paroi se colle à moi, se frotte à moi, il fait bon, le chauffage au-dessus de notre tête tout est juste parfait!

Pour finir le contrôle Qualité, il m'allongera sur la banquette..... le reste je le garde entre nous.

On finira par boire encore du champagne, les yeux pétillants de ce doux et merveilleux moment passé ensemble. Pour le faire sourire je lui dis que lorsque je viendrais pour déguster sa cuisine, je tiens à avoir ma table "vip" il me sourit et me dit qu'à chaque fois qu'il servira cette table, il ne pourra s'empêcher de penser à cette nuit.

Je te remercie de cette fabuleuse nuit que je ne saurais à jamais oublier! Et si tu as d'autres idées de ce style je t'en supplie ne m'oublie pas....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moment d'évasion...
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Pages
Publicité