Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
15 novembre 2014

Voyage vers l'inconnu...

Rappelez-vous de Roméo, cet homme qui m'a fait une visite en VIP de son restaurant....

Quel homme de surprise... j'aime !  

Il m'a envoyé un sms l'autre jour ; "Je voulais savoir si tu es disposée pour un jeu surprise où tu devras te laisser aller.... je m'occuperas de tout et il faut que cela reste une surprise....si tu me fais confiance bien sure"

Je lui répondis: que je voulais bien lui faire confiance pour autant que cela n'impliquait que nous deux, et que rien de dangereux serait à venir.

Il me garantit qu'il n'y aurait aucun problème.

Jour J : on y est ce matin je vais savoir ce que Roméo me réserve....!!

Je reçois un sms de sa part: "Alors prête pour ton premier indice?".. "massage er sensualié".. "Mais je ne t'en dirais pas plus pour l'instant"...

A mon tour je lui envois un message: "Dress code?"... il me répond: "Très sexy que je puisse t'effeuiller doucement...."

" Lingerie noire dentelle..., Bas.. tu pourras ainsi les enlever..."  (afin de le mettre en "appétit" je n'oublie pas de me prendre en photo et la lui envoie..)

Je sais uniquement que je vais avoir env- 1.30 de route. Faisant le décompte de l'heure, je m'apprête à quitter mon chez moi toute excitée, pleins d'idées en tête... et de questions... Assise au volant je lui transmets un message: " Gps prêt pour..??"  " Je t'envoie l'adresse exacte dans un tout petit moment..."  "pour l'instant roule direction Lyon"

Et hop 1ère, 2ème je suis en route....  vers l'inconnu....

A 30mn avant d'arriver sur Lyon, je lui renvois un autre message: "Arrivée à Lyon dans 30mn...." - sans m'écrire un mot de plus voilà que l'adresse arrive enfin!!

10mn ensuite il me dit " Il s'agit de l'adresse de l'hôtel xoxo"..., gare-toi à l'arrière de celui-ci"  "Chambre 115, la porte sera ouverte"... "fais-moi signe quand tu y seras"

J'y suis voilà l'hôtel.... je suis excitée comme pas possible ... Chambre 115, je suis devant la porte, en effet celle-ci est ouverte, une petite calle le permettant. Je rentre, un odeur d'huile essentielle arrive à mes narines, un effet explosif qui me met tout de suite à l'aise, la télévision est allumée sur une chaine de musique, je dis bonjour mais personne me répond... j'ôte mon manteau, et me pose sur le lit.  Je le cherche du regard, où est-il? caché dans la salle de bain?... Pas un mot

Je reçois un message: "Allonge toi sur le lit, met toi à l'aise"  " Tu trouveras une taie d'oreiller sur le lit pour te bander les yeux.."  "C'est ok?..." 

lol oui mise à part le fait que je regarde le temps du message... il me répond "J'arrive...."

Je me suis allongée sur le ventre, les yeux bandés, je tremble presque de savoir ce qu'il va m'arriver, je guettes les moindres bruits..

La porte s'est ouverte, refermée aussitôt, pas un mot...., j'entends sa respiration, il n'est pas loin de ma nuque, il me fait un baiser à sa hauteur, je frissonne, il me dit : "Bonjour, bienvenue".., ces mains parcours mes jambes, mon dos, mes épaules, il tremble je le sens...

Il me demande d'enlever le haut, il me décroche mon soutien-gorge de façon à me masser le dos, il applique l'huile (il a tout prévu), ces mains sont douces et fermes à la fois, du pure bonheur... Il me demandera de me retourner, ôtera ma jupe, ne me laissant que mes bas et mon string noire, m'embrassera langoureusement, ces jambes entre mes cuisses... Il se redresse et reprend un peu d'huile, il me masse la poitrine délicatement, j'ai tjrs les yeux bandés, aucune appréhension je suis toute à lui, il fait de mon corps ce qu'il veut. Il me redresse je suis assise, je le sens debout les jambes écartées.... sa main venant chercher la mienne, il me présente son sexe tout dure et si doux, je ne résiste pas à l'embrasser il me retient et me dis: "Non pas maintenant...." Grrr il sait que cela va m'a m'exciter encore plus... ma main sur mon sexe je le caresse doucement et me dit : "Maintenant si tu le souhaites prend la en bouche", hummmm quel bel organe, et quelle sensation décuplée les yeux bandés... je me régale et lui aussi, il m'en redemande....

Plus tard il s'allongera sur moi, et me pénétrera tout en douceur, des vas et viens continu, le désir montant de part et d'autre...

Je finirais blottie dans ces bras, les yeux libérés de mon bandeau, des souvenirs pleins la tête, des baisers qui ont été interminables mais qui me manquent déjà, ravie et épanouie d'avoir fais confiance à cet homme.  Merci à toi pour cet instant magique entre tes mains

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 377
Pages
Publicité