Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
11 mai 2015

Un voyage nommé: Plaisir et partage (1ère partie)

Enfin.... depuis le temps que j'attends ce voyage.. que va-t'il encore m'arriver? comment sera-t'il avec moi?.. voilà des semaines que j'attends de faire cette rencontre, un coup de coeur une personne de confiance en commun et hop le rendez-vous était prit.

Ce matin, ma valise est prête, je n'attends plus que l'heure de partir, il va falloir que je sois patiente un long voyage va débuter pour m'emmener à plus de 600kms de chez moi!!  Quoi 600kms..mais tu es tombé sur la tête ma fille!!  tout ça pour rencontrer un homme... il va falloir que le weekend se passe bien à fin de ne pas avoir de regret.

La voiture est prête, on part..... l'aventure commence. Elle commence fort me direz-vous, pour ce voyage j'ai choisis un moyen à la mode.. le co-voiturage. On m'ouvre la porte un jeune homme me laisse sa place et je me retrouve assise au-milieu de 2 hommes à l'arrière. L'un est un musicien originaire du cap-vert et le second serait semble-t'il un reportaire d'une radio d'information connue, quelques mots échangés par politesse, nos cuisses sont bien serrées, on va pas avoir froid me suis-je dites. Le voyage se déroule très bien, un bon conducteur qui est vigilant, je suis en confiance.

Après plusieurs heures, on essaie tant bien que mal de se détendre les jambes, ils nous restent très peu de kms mais l'arrivée dans cette grande ville reste toujours un challenge... en plus il y a eu un accident sur le périphérique...

Ca y est ! on nous dépose devant une station de métro. Le reportaire finira sa course en taxi, moi avec l'autre homme on prendra le métro ensemble coincidence il doit aller à la même gare que moi, j'en suis ravie je me sens un peu plus rassurée et surtout je comprends que je ne vais pas perdre trop de temps. On doit se séparer, il me propose son numéro de téléphone mais je décline poliment. A la gare, je demande à un vigile de m'indiquer ma voie, celui-ci m'accompagne devant les voies. Là il ne faut pas que je me trompe, je me retourne et je vois le bureau d'information je demande et la dame me dit: Voie 35 dépêchez-vous il va partir....je la remercie et je cours !!  Ouf, j'y suis ! maintenant dernière ligne droite.

Je lui fais un sms: 14 arrêts et je suis là...., durant ce temps il a finit son taf, à fait des course, et viens d'arriver chez lui...

Plus que 7 arrêts, le train se vide..., je regarde par la fenêtre, le paysage me plait beaucoup, on se trouve "presque" en campagne, c'est reposant.

Le prochain arrêt sera le bon, il habite à 250 mètres de là me dit-il... quai de gare, je descends...un sms juste avant il me dit: Ok j'arrive... La gare est vide, un camion-pizza devant, un café pas loin...2mn, 3mn,... que le temps me parait longt... je suis face à la gare dos à la route, me retourne et il est là! Il me sourit, je fais pareil; Tu as fais bon voyage? Pas trop fatiguée? ...  il est prévenant c'est agréable, il prend ma valise à roulette, je le suis.  Il doit être presque 21h00.

On rentre dans sa résidence, les oiseaux chantent, le cadre est très agréable j'ai l'impression de rentrer dans une résidence de vacance, beaucoup de verture, le calme, le chants des oiseaux... on arrive à son étage, il m'ouvre la porte: rentre je t'en prie, mais toi à l'aise.

Il me sert à boire, un apéro arrosé je le suis j'aime ce qu'il me propose, durant le voyage il m'avait demandé ce que je voulais manger, j'avais proposé sushis... on prend l'apéro, on s'est pas encore embrassé, on se regarde, se dévisage du regard, on se sourit, je me sens très bien chez lui, détendue, rassurée.. on se ressert à boire... on se mettra un instant sur le site qui a permis notre rencontre, on papote on échange, et on s'arrête sur le pseudo d'une femme, une libertine qu'il connait, il lui dit que je suis avec lui elle me salue je lui retourne ces mots. Hugo me demande si je souhaiterais la rencontrer le samedi soir (dans 2 soirs) je lui réponds que oui avec plaisir. Valérie acceptera l'invitation avec plaisir, on passe sur skype pour se voir. C'est la 1ère fois que je la verrais car en exhib elle ne montre jamais son visage. Une belle femme noiraude, avec une bouche magnifique je mettais déjà faites la remarque c'était le moment de lui dire en face.  Je suis ravie de cette rencontre sans voile, les deux amis se parlent échangent devant moi sans retenue c'est bon je fais partie de la "famille" j'apprécie.   Un regard avec Hugo et voilà notre premier baiser échangé furtivement devant elle (oupss.. peut-être maladroit, mais voilà on a pas calculé), je commence à avoir faim, il se lève me laisse seule avec Valérie on papote le courant passe très bien.  Vers 1:00 du matin, Valérie quitte skype pour se mettre en exhib sur notre site. Du coup on se met sur le site pour la voir....  

Mais nos mains jouent ensemble, elle s'entendent bien, nos baisers continuent et se font pressant, je sens la chaleur envahir mon corps, j'aime ses caresses, sa façon de me dominer, de me mordiller.... de temps en temps on arrête.  Mais l'envie est trop forte, on quitte l'écran... d'un coup on entend d'une oreille que Valérie est trop fatiguée, elle quitte le site - on a pas le temps de lui dire au-revoir.... Hugo se lève pour prendre des préservatifs, il est presque 3:00.... ils les déposent sur la table et vient se serrer contre moi, sous le plaid bien chaud. On s'embrasse encore et encore... puis plus rien.. Hugo s'est endormis dans mes brass, le pauvre il est debout depuis 5:00 la veille, l'alcool faisant il n'en peut plus.... Je me déplace et je le laisse dormir, j'ai pas envie de le quitter sur ce canapé pour aller dans son lit. Je m'endormirais à côté de lui, ma tête sur fessier recrocvillier au chaud contre lui, le soleil se lève déjà... On s'endort...

Je me réveille un moment après sans savoir l'heure, le jour est levé, il dort toujours, je me lève et je vais me coucher dans son lit. Il me rejoindra peut-être une heure après, il me prend dans ces bras, me caresse...on est parti pour un doux moment câlin, de ses cunnis je deviens fontaine il n'en ratera pas une goutte et me boira, il finira par me pénétré de tout son longt à me chevaucher, quel doux et viril moment. Il jouira dans mon intérieur une petite mort... il tremble...

Il se lève et me prépare le petit déjeuner, il est attentionné, à mon écoute, me dit combien je suis belle et qu'il aime mes rondeurs qu'il en a marre des 36-38 mais qu'il veut une femme pulpeuse comme moi, il m'interdit de perdre mon petit ventre, m'embrasse, me caresse... je lui fais une fellation comme ça car j'en ai envie, on se met à deux pour cuisiner un plat que je ne connais pas mais qui me parait être déjà un délice.   On laisse mijoter le plat qu'on mangera dans la soirée, et me demande si une ballade en forêt me plairait, dehors le temps s'y prête tout à fait. J'accepte de bon coeur, moi aussi j'ai envie de sortir. Je chausse mes baskets, en mettant mon jeans j'hésite à porter ou non un string... hihihi  La veille il m'a demandé ce que j'avais mis dans ma petite valise tant elle était lourde... j'avais souris.. il me dit : la prochaine fois tu ne prendras que 2 strings, un pour arriver et l'autre pour partir...entre deux tu n'as besoin de rien...  - La prochaine fois?... je souris cela veut dire qu'il m'invite déjà à revenir le voir...

Fin prêt on part en forêt....  côte à côte, on rit, on écoute les oiseaux qui chantent, il fait un temps magnifique... peu de monde... on s'arrête on s'embrasse...je le sens excité.. il me dit: j'ai envie de toi ici... on est pas bien?... Oui c'est vrai qu'on y est bien, mais... je reste timide, il lit dans mes yeux, eux disent oui soyons fou!  Il m'entraine entre quelques arbres, à 15 pas du chemin utilisés par tous.... on y voit très bien le chemin d'où on est... et donc forcément on peut nous voir.

Il me sert dans ces bras, on s'embrasse quel doux moment, il me dit:  humm j'ai trop envie de toi, je vais te manger là pas grave!  Il enlève sa veste et la jette au sol pour que je puisses m'y allonger, on se quitte plus du regard, nos baisers sont de plus en plus langoureux, je sens qu'il est tout dur sous son jeans, d'ailleurs je me fais la réflexion qu'il doit y être tout serré, ma main se balade sur son sexe au travers ...je n'en peux plus, j'ai envie moi aussi de le sucer et peu importe que l'on nous voit ou pas...  Je défais sa ceinture, le déboutonne, et avec un dernier regard m'agenouille et le prend en bouche, je peux entendre ces gémissements, je le regarde je suis toute excitée, il me regarde et tout doucement il me dit : ne te retourne pas.... En effet, sur le chemin derrière moi il y a un peu groupe de personne qui passe, apparemment le premier nous a vu mais a su rester discret pour notre plaisir mutuel je pense... Je reprends plus activement dès leur départ.  Hugo est très excité, il me relève me dit allonge toi....

Allongée sur sa veste je me laisse faire, je me dis: ma chérie profte de cet instant! Il commence à me lécher d'abord doucement, puis au fur et à mesure qu'il me sent excitée ces coups de langue deviennent plus précis, et tellement plus hummmm j'ai chaud, mon corps frétille, je n'ai qu'une envie celle de crier mon plaisir maiss alors que j'ai la tête tournée sur la gauche, je m'aperçois qu'il y a une femme qui fait de la course, elle ne m'a pas vue, je retiens mon souffle comme si cela allait me rendre toute petite invisible... je la suis du regard et en tournant ma tête à droite je m'aperçois qu'il y un homme devant elle....nous a-t'il vu??  on le saura jamais...  Combien de temps sommes nous restés ainsi...? difficile à dire mais une chose est sûre j'ai pris un réel plaisir à le faire avec cet homme.  On a continué par la suite notre balade en forêt, le plus drôle c'est qu'il y avait un parcours santé, on a joué le jeu de le faire dont certains à notre manière... il y avait cet agrès où il fallait maintenir ces pieds sur un rodin de bois et faire basculer son bassin le tout étant accroché à des anneaux, je demande à Hugo de faire l'exercice... le voyant se basculer ainsi il me vient une idée très coquine... un regard à gauche, un à droite.. voilà que je m'approche de lui, les yeux dans les yeux avec un sourire qui en dit longt... face à lui mes mains sont attirés sur sa ceinture et en moins de temps qu'il faut pour l'écrire, sa queue se retrouve dans ma bouche.. hummmm  je sens Hugo qui apprécie cet exercise "sportif" - sourire...  Il y avait aussi ce banc, sur lequel je me mis debout face à lui... lui offrant une vue imprenable sur mon jeans... en 2sec, mon jeans était ouvert et sa langue me goûtait goulûment...hummm.

Après cette balade des plus agréable et coquines, on rentra à la maison. Le temps était magnifique, on en profita pour faire un bbq sur le balcon, rosé et rhum pour apéro... 

***Fin de la première partie.....***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 364
Pages
Publicité