Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
5 mars 2015

Soirée à cinq......

Tout commence mardi soir, Jérôme me dit : - Débrouille toi pour te libérer demain soir, j'aimerais beaucoup de voir même si je ne suis pas seul....

- Comment ça même si tu n'es pas seul?
- Oui j'ai une coquine soumise qui doit passer, elle est "extrême" et j'aimerais que tu sois là...
- "Extrême" ?  tu veux dire quoi par là... Tu fais tout ce que tu veux?
- VIens et tu sauras...
- Ok mais je te promets rien, car je vois pas comment faire pour me libérer...

Le lendemain soir, mon fils me dit: - Maman appelle papa j'aimerais aller chez lui.., il insiste... Un peu fatiguée et sans réel espoir qu'il accepte de garder son fils, je lui tends le téléphone. - Maman y'a rien....
Je reprends le téléphone et tend l'oreille : - Oui normal, c'est le répondeur... tient laisse lui un message. Ce qui fit.

Lorsque l'on rentra à la maison, douche, repas, et sms à Jérôme que je suis désolée mais je ne pourrais pas être présente à la soirée. Il me répond: - Vraiment dommage, car en plus il y a un couple très sympa et mignons qui vont venir....
- Oui dommage comme tu dis, mais là c'est pas possible. Je lui souhaite une excellente soirée à quatre.

J'étais tranquillement assise à table quand le téléphone fixe sonna, je réponds: - Allo, oui c'est moi, notre fils m'a téléphoné.
- Oui tout à fait il a insisté pour t'appeler, il voulait venir avec toi, - ah ok, et bien écoute je rentre du taf, mais si tu es ok, je peux le prendre je suis là dans 20mn.

Youpieeeeeee, forcément vous imaginez ma tête!! Un sms à Jérôme: - Rebondissement!!
Et donc me voilà partie sous la douche, à me préparer. Jérôme me renvoit un sms: - Tenue sexy....

Le temps que mon fils parte de la maison, j'enfile, des bas, un porte-jartelle, un string ficelle, un soutien-gorge rose flashi, une jupe et chemisier noire...

Je suis la première à arriver chez Jérôme, je lui demande un peu d'info sur la soirée et ces invités:

- Lisa: une jeune femme qui assume pleinement ses très fortes rondeurs, soumise et extrême, aucun tabou, comme me dit Jérôme: Pour résumer, elle vient ici pour se faire prendre et ne cherchera pas à lier plus de contact avec vous ou moi..... 
Ok je lui réponds, et bien je verrais bien cela par moi-même.....

Il n'a pas le temps de me parler du couple, que Lisa arrive....Il va à la porte, lui fait la bise et la fait rentrer...

Je me retrouves face à elle, une grande femme environ 1.75 m. Sourire aux lèvres, elle porte une écharpe, son manteau 3/4 et voilà !..  
Oui oui vous avez bien lu, elle est nue complètement nue sous son manteau...

Je fais mine de rien, Jérôme lui propose une douche, elle accepte et part à la salle de bains directement.

Jérôme et moi sommes à côté du bar, il m'offre un verre de vin rouge et me dit: - Voilà... c'est Lisa...
- Ok oui je vois bien, aucun complexe et je lui dis ok, et la suite alors?

Il me dit et bien écoute, ça fait que la 3ème fois que je la vois, je ne sais pas comment la soirée va se dérouler, on va se laisser vivre et guider....

Il me présente le couple: Isa & Jérôme , il ne les connait pas du tout, prise de contact le jour mëme sur le site, ils sont dans la région en vacance (possède un appart à la montagne) on l'air sympa et comme nous sans prise de tête...  

Il est 21.45, Jérôme reçoit un sms: le couple est en chemin, il devrait être là pour 22.15

Lisa sort de la douche et vient nous rejoindre au bar toute nue, Il lui dit qu'il y aura donc un couple qui va arriver et que l'on verra bien au feeling le déroulement de la soirée... Elle boit son verre et femme soumise, Il lui dit de monter sur la mezzanine et d'attendre.

Elle s'exécute immédiatement, je la suis du regard, quand elle se trouve face à l'escalier, de profil pour moi, je m'aperçois qu'elle a mit un gode dans son cul !   Waowww  ça donne tout de suite l'état d'esprit de la demoiselle, la soirée peut commencer.....  
On l'a laisse 5mn minute seule, on ne l'entend pas, j'avoue ne pas être très à l'aise, je me pose plein de question, qu'est-ce qui va se passer, que vais-je faire, comment est-ce que je vais réagir...bref des centaines de questions.... Jérôme comprend que je ne suis pas forcément à l'aise et me réconforte, me dit que pour lui aussi la soumission c'est quelque chose de nouveau... Que c'est son désir et son plaisir à elle.

On monte la rejoindre, je passe devant Jérôme et monte l'escalier...., Il nous a créer un coin cosi, très agréable, des bougies, des matelas par terre, des gros coussins, on s'y sent bien. Quant a Lisa, est agenouillée, les mains en avant, et nous présente ton fessier, son gode est toujours là.

J'avoue ne pas me sentir bien, soumission.. c'est bel et bien de ça qu'il s'agit, elle ne dit rien, ne nous voit pas et attend...

Je prends place sur le canapé et je regarde cette scène, j'ai besoin de recul un instant.. être sûre que je comprenne bien qu'il s'agit là uniquement du choix conssentis de Lisa!  Il s'approche d'elle (étonnement je le sens un peu mal à l'aise aussi, on sent qu'il n'a pas l'habitude de cela..) il se met sur son côté gauche et me regarde de manière à ce que je comprenne que je suis la bienvenue pour me mettre de l'autre côté d'elle, je m'exécute timidement, je ne sais pas quoi faire.... je regarde.

Jérôme lui fait je ne sais quoi sur le côté, je ne peux pas voir, mais elle réagit, commence à gémir, moi je la caresse, hors de question de la frapper, je sens qu'il aimerait que je lui donne la fessée mais je m'en sens pas capable. Comme dit un proverbe: Ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse - cette phrase prend tout son sens au vu de ce que je vis à cet instant.

Jérôme lui donne la fessée, on sent qu'elle apprécie qu'elle est en attente qu'il se passe "enfin" quelque chose... Il s'amuse également avec son gode, le prend en main et lui fait faire des aller-retour - nul doute qu'elle aime cela, elle gémit, elle est bien. Et là, je me dis: Nicky profite de cette expérience, n'ai pas de regret, tu n'es pas à la place de Lisa mais c'est ce qu'elle aime ce qu'elle est venue rechercher... "Ma fille lance toi!". Je prends donc le gode et à mon tour je lui fais des aller-retour, je ressens qu'elle apprécie, je continue, elle gémit de plus en plus fort, Jérôme lui donne des fessées, nos regards complices se croisent, je me détends. Je finis par m'amuser avec son gode sur elle, elle jouit, prend beaucoup de plaisir. Jérôme voyait que je prenais une certaine confiance vient se coller derrière moi, il se frotte, je le sens dure, la situation doit l'exciter, collé à mes fesses, il m'embrasse alors que je fais toujours des vas et viens en sodomie à Lisa, il s'agenouille et demande à Lisa de lui faire une fellation. Il revient vers moi, à mon tour je lui fais une fellation, ma main gauche toujours occupée. Lisa ayant jouis plusieurs fois, il lui demande de se mettre sur le dos, et de me faire un cunni, je me mets sur elle en position du 69. Toujours dans son rôle de soumise, elle ne refuse pas. Elle s'y prend très bien, je sens un peu de plaisir monter, Jérôme s'est mit sur le côté je peux ainsi lui faire une fellation, il me caresse, parfois j'arrête car Lisa à une langue experte....

On fera une petite pause, il est bientôt l'heure pour Isa & Jérôme d'arriver.... Il me dit on descend les attendre, et de rajouter à Lisa de nous attendre là.

On est à nouveau au bar, quand le couple arrive dans la foulée. Un charmant couple, habillé simplement car en vacances ils n'ont pas forcément prévu la tenue sexy, mais cela a peut d'importance, on passe au bar... l'accueil est chaleureux, des sourires le feeling passe immédiatement !

Jérôme présente le "tableau" de la soirée, leur annonce qu'à l'étage il y a Lisa jeune femme soumise qui nous attend, qu'on ne connait pas l'issue de la soirée, que c'est pour lui aussi une découverte de la soumission. Isa semble, tout comme je l'ai été un moment plus tôt, mal à l'aise, on lui parle d'une jeune femme soumise, qui nous attend à l'étage, qui ne dit rien, et qui n'a pas de tabou.... Je lui prend l'avant-bras pour la rassurer.

Dans la discussion, on apprend que le couple entre eux uniquement parfois font des jeux de soumissions, qu'ils ont apportés leurs menottes.... Ce qui fait "tilt" à Jérôme qui s'en va prendre le sac de Lisa.... à l'intérieur:

- Une cravache
- deux autres godes, dont un taille xxl !
- une corde (je pense de 3 mètres)  - j'ai comme un souvenir du film "50 nuances de grey" en tête... je suis en plein dedans pour de vrai!!
- un bandeau

Bref Lisa a tout ce qui faut pour vivre son fantasme!

Le couple n'est pas venu sans rien non plus...:

- une paire de menotte pour les poignets
- une paire de mentte pour les pieds
- un gode plus que réel, avec les veines et tout.. (hummm j'avoue que je l'aurais bien essayé... en tout cas il ne m'a pas laissée indifférente... lol)

Ca y est avec ça, l'imagination de tous est à son plus haut niveau.

Les hommes montent la voir avec les menottes... Isa et moi sommes encore au bar... Isa a été enlever son jeans et a prit en main la cravache, on les rejoint...
Je laisse Isa monter en premier pour qu'elle découvre la scène comme je l'avais vue la première fois. Arrivée en haut des escaliers, Lisa toujours en position de soumission, sur ces genoux, les poignets attachés dans le dos, et les chevilles enchainés et toujours son gode en sodomie.
Les hommes sont là et regardent nos réactions. Isa se met la main devant sa bouche, tout comme moi une envie de rigoler, mais bien entendu nous n'en feront rien, nous respectons Lisa et ses choix, mais il faut dire que cette vue n'est pas courante, les hommes font signe de lui faire quelque chose, Isa me tend la cravache... je l'accepte avec recul, il est hors de question que je la frappe même si elle aime ça, je me contenterais de lui faire une petite tape amicale sur les fesses, je redonne illico la cravache à Isa, qui semble plus à l'aise que moi, elle la caressera avec, ses fesses d'abord en lui donnant de petites tapes, caressera ensuite son vagin en le faisant passé dessus, Lisa ne bronche pas, elle demandera juste à ce qu'on lui attache les mains devant pour lui permettre de mieux respirer. Une fois les mains attachées devant elle, les hommes nous demandent de nous asseoir côte à côte sur le canapé en face de Lisa, on se déshabille... Le mari d'Isa lui demande d'écarter ces cuisses et ordonne à Lisa de lui faire un cunni, sans broncher elle s'approche et lui mange le minou, Jérôme quand à lui est à côté d'Isa, qui entâme une fellation. Son mari à côté de moi me présente son sexe que j'enfile dans ma bouche, nous voilà tous occupés. Son mari, prit au jeu de la soumission, demande à sa femme si c'est bon, elle confirme que oui (mais je ressens qu'elle ne prend pas vraiment son plaisir, c'est un "bon" normal, mais elle n'arrive pas à se "lâcher" pour profiter de la situation qui lui est offerte), on change de partenaire, c'est à mon tour d'avoir Lisa entres mes cuisses, Jérôme se place derrière Lisa et s'amuse avec son gode, j'en ressens tout les bienfaits pour mon cunni, j'avoue que c'est bon, contrairement à Isa j'arrive à me détacher de la situation et à profiter de ce moment.

Par la suite, Isa et moi  allongées sur les matelas posés au sol, côte à côte on regarde les hommes s'occuper encore de Lisa, mais cette fois elle a droit à son gode xxl.....il rentre tout seul, elle éprouve beaucoup de plaisir à cette situation, un autre gode est placé en sodomie, la voilà avec une double en gode, son plaisir n'en est que décuplé. Nous on regarde avec Isa un peu médusées par la scène, je crois qu'au fond de nous on a un peu mal pour elle lorsque Jérôme demande son lubrifiant et s'apprête à la pénétrer en sodo avec le gode xxl.... heureusement ou malheureusement, une fine partie rentrera, il finit par remettre son premier gode en sodomie et l'autre xxl en pénétration vaginale. Il lui ordonne de ne plus bouger.

Les hommes nous regardent avec envie, complice on se regarde avec Isa et chacune sur nos hommes on leur fait une fellation. Jérôme se glissa doucement sous le ventre et les cuisses d'Isa qui est à quatre pattes pour faire la fellation à son homme, et moi toujours en fellation sur lui. Tranquillement les rôles s'inversent, Isa et moi on se retrouve côte à côte à quatre pattes, son homme derrière moi et Jérôme derrière elle, c'est parti pour une séance de levrette, j'entends Jérôme qui demande à Lisa si elle veut regarder, elle accepte, elle se trouve à côté d'Isa... je sens Isa avoir beaucoup de plaisir avec Jérôme (il faut dire que son homme est moins bien "armé" ....) ... ces mains se serrent à chaque va et vient... je lui prends la main ça semble la rassurée et moi du coup j'en ressens plus de plaisir, je suis surprise quand elle m'embrasse... (Ils avaient dis à Jérôme qu'ils n'embrassaient pas...) mais une douce et agréable surprise, elle embrasse très bien, c'est excitant. Son mari ne tenant plus s'arrêta et la pris en levrette, pour le coup Jérôme prit Lisa également en levrette mais je pense qu'il l'a prenait en sodomie, elle était plus que prête à recevoir sa queue....

Les hommes fatigués par leur efforts, on fit une pause.  On sorti la bouteille de champagne qu'ils avaient apportés et on papota longuement, l'ambiance était très agréable et détendue. Je ne serais pas vous dire combien de temps en resta ainsi, mais la bouteille de champagne fût presque terminée quand Lisa descendit se rafraichir et s'habiller pour nous quitter.

Je descendis pour aller me soulager, arrivée en bas elle me fit la bise et quitta le chalet. On finit la bouteille de champagne à quatre, on échangea encore nos impressions sur la soirée et sur cette expérience peu commune, le bilan:  Une rencontre des plus agréable avec Isa & Jérôme, une soirée qui restera très longtemps dans nos mémoires, pas sûr que je revois Lisa un jour, je n'en ai pas l'envie mais je l'a remercie de cette expérience de plus dans mon libertinage, un merci aussi à Jérôme pour son invitation, son acceuil, nul doute le concernant que nous nous reverrons encore pour de nouvelles expériences. Un merci à Isa & Jérôme d'avoir été des invités plus qu'agréable, à leurs rires et sourires, à leur invitation chez eux dans le Nord de la France... ça sera un réel plaisir que de passer du temps avec vous.

Pour bien terminer la soirée, on réveilla nos hommes avec une fellation - comme dit Isa: Pour voir s'ils étaient toujours en forme ... sourire

On réussit à les réveiller.... on finit à nouveau à quatre pattes côte à côte, là je lui glissa à l'oreille, j'adore comme tu embrasses elle me sourit et m'embrassa à nouveau...hummm... on finira en levrette, son mari plus tôt que Jérôme, du coup il alla s'asseoir sur le canapé en face de sa chérie, les yeux dans les yeux alors que Jérôme était toujours en levrette, je me leva et prit son mari en bouche, comme c'était beau comme vue, Jérôme derrière elle, elle les yeux dans les yeux avec son mari qui prenait du plaisir, et lui qui avait droit à sa fellation... sûr que tout le monde était heureux de cette complicité à quatre.

Lorsque l'on quitta le chalet, il était 2 heures du matin.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Bisous
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 453
Pages
Publicité