Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
23 juin 2015

Une fête de la musique inoubliable....

Un message de Christophe en fin d'aprem samedi (le même homme de 50 nuances dans mes récits):

- comment va tu?, tu fais quoi de beau?
- rien de particulier
- je bosse à la fête de la musique, une petite scène, si ça te dis de venir...?

Je lui confirme que je passerais, je suis impatiente, avec cet homme ce n'est que des imprévus, que des rencontres juste uniques, une aventure à chaque fois. Je me prépare donc à le revoir (on ne s'est pas vu depuis 4 mois), je prévois une robe noire courte. Je retourne un moment sur un site libertin sur lequel nous avons plaisir à aller avec une amie, je lui montre ma tenue, et elle me dit: - Enlève ton string!! c'est bien plus excitant..... J'aime l'idée.. je ne lui ai jamais fait cette surprise. J'enlève donc mon string, et visio, les hommes me voient et me disent: - mais que fais-tu ? tu vas sortir comme ça ?... Je leur souris et je réponds par l'affirmative.

Avant de partir, le vent se lève, je réfléchis un instant, je suis bien trop "habillée" pour aller dehors en pleine ville, dans un parc... Je me change c'est plus sage, le temps n'est encore pas suffisamment chaud pour prendre froid. Je prends un jeans que j'enfile mais tjrs sans string...

Je transmets un message à Christophe pour lui dire que je suis sur le départ.... je monte dans ma voiture...

Me voilà arrivé, il y a du monde partout, un coup de chance, je trouve tout de suite sa scène, il me voit tout de suite, me sourit, et me fait la bise, son patron n'étant pas loin du tout. On échange quelques phrases, et il me dit; - ne bouge pas je vais m'arranger pour m'absenter 5 minutes.

5minutes plus tard, il me rejoint en me disant qu'il doit récupérer des tickets dans sa voiture, on se parle, se sourit, mais on ne s'embrasse pas. On fait un petit tour, le temps que je prenne à boire dans un stand, et le voilà reparti pour la scène, je le suis, je reste proche de lui derrière les barrières. Un groupe de femme de Hip Hop sur la scène, on se regarde... nos regards veulent tout dire... il me tarde qu'il puisse reprendre une pause..

Alors que je m'y attends pas, il vient derrière moi et me dit; - viens on va se balader j'ai une plus grande pause, on s'éloigne de la scène côte à côte, on traverse le parc, qui est très étendu est agréable, je ne le connais pas. On traverse une petite rue afin de voir les autres scènes du parc, nos mains se frôlent... il m'attrape la main, je suis bien détendue et heureuse de voir qu'en public il accepte bien volontiers de me prendre la main, sur notre droite des arbres, je m'approche de son oreille et lui murmure: - j'ai trop envie de t'embrasser...  il n'attendra pas 2 minutes de plus, et m'embrassera longuement et délicatement comme il sait si bien le faire. On se regarde et se sourit, on est ravis tous les deux de ce nouveau rendez-vous qui moins de 2 heures avant n'était pas prévus. Il est déjà temps de redescendre vers sa scène. En chemin, il m'attire dans un petit sentier peu fréquenter.. avec le recul je me dis qu'il avait dû penser que nous y serions tranquille un instant, mais ce ne fût pas le cas, des jeunes gens squattaient le lieu, peu importe, il me serre dans ces bras, et m'embrasse à nouveau. C'est tellement bon!! 

Il prend ma main, et la pose sur son pantalon, je peux sentir son sexe déjà bien dur..., pas envie de retourner travailler, mais il faut que je le laisse partir..je lui dis: - tu dois partir tout de suite après la fin de la fête ?, il me répond; - je dois pouvoir m'arranger pour rester un peu plus longtemps.. .. - je lui rétorque: - dans ce cas, je t'attends jusqu'à la fin...

Il y aura encore un groupe de rock, et la fin de la fête arriva enfin...., il me dit: - je vais dire à mon responsable que je dois t'emmener il me laissera peut-être partir plus tôt... peu m'importe le temps que je devrais attendre, je suis bien, heureuse de le revoir. J'en profite pour regarder les gens autour de moi, plusieurs d'entres eux sont alcoolisés, certains ne tiennent pas/plus debout, mon regard se fixera sur ce groupe d'hommes d'une trentaine d'années qui semblent se moquer de l'un d'entre eux qui est assis sur un banc.. il est fort probable que celui-ci soit incapable de se lever seul, ça me fait sourire. Et comme si de rien, j'aperçois l'un d'entre eux uriner devant eux, sa queue à la main, au-milieu de la foule - c'est drôle de voir ces scènes "volées" au temps.

Christophe a fini, on va vers sa voiture pour poser ces affaires, il me dit: - on fait quoi, on va où une idée? - je lui réponds: - je te suis.... Sans savoir où nous allons nous marchons et remontons la rue qui sépare le parc en deux, une cour avec des escaliers au fond, qui borde le parc, main dans la main il m'y entraine. Il fait nuit, mais le spot de lumière qui éclaire la cour nous fait mal aux yeux, lorsque l'on passe devant. On monte les marches, un tout petit chemin qui doit probablement mené à l'entrée du bâtiment semble complètement déserté, à 2 mètres un chemin qui longe les arbres du parc.

Il s'approche de moi, me retiens par ces mains, et se serre à moi, je suis dos à lui. Je me laisse faire, c'est si bon de sentir ses mains dans les miennes me serrer fort, comme s'il ne voulait pas que je parte. Il m'embrasse dans le cou, il m'en donne des frissons, je me retourne et on s'embrasse. Je prends appuis contre le muret, on se prend dans les bras, on se serre, on est si bien. Nos regards se croisent, et nos oreilles sont toutes ouvertes, il fait nuit, on est en plein centre ville, quelqu'un pourrait arriver à tout moment, on entend des pas, des personnes passent proches de nous, sans nous voir - quel drôle de sentiment, pris entre l'excitation du lieu, du moment que l'on vit... ma main le caresse à travers son pantalon, il est bien dure, ça me plait de le savoir ainsi. N'écoutant que mon envie, je m'accroupi et je lui fais une fellation, aussi normalement que si nous étions au pied dans lit.. sauf que non... du tout, mais comment résister à l'adrénaline de cette situation, que je ne connaitrais probablement plus jamais, plus dans ces conditions en tout cas. Quel plaisir de le sentir si excité, son regard par parfois à gauche, droite, et si on nous voyait....  Je me relève, le sourire aux lèvres.

- On est fou me dit-il....
- Oui mais mon dieu comme c'est bon et excitant comme situation...

Sa main glisse dans mon jeans, il doit être surpris mais ne me dit rien  au sujet de mon string qui est inexistant..., il me caresse, je suis très humide, trop excitée, trop envie qu'il me prenne mais aussi stressée d'être surpris... Ne tenant plus, il me décroche mon jeans, son sexe à la main, le voilà qu'il me caresse. Un jeune homme qui ne semble pas nous avoir vu, se rapproche... il cherche probablement un endroit pour se soulager, je me blottis fort contre Christophe et tourne la tête... et prie un instant... Le jeune homme finira par nous voir, mais très gentleman, il fait marche arrière et s'en va aussi discrètement qu'il sera arrivé. Notre excitation est à son sommet, j'ai trop envie de cet homme, lui tout autant que moi, je sens son sexe me frotter mon intimité, je suis trempée.. que ce moment est juste divin, je lève la tête en arrière, le ciel est noire, la nuit, les lumières de la ville, j'imagine notre scène se dérouler devant moi, comme si j'étais spectatrice....

Christophe m'embrasse fort, me regarde, et se décale rapidement sur ma droite, il était temps.... 

Je n'ai pas jouis, mais j'ai pris tellement de plaisir à ce moment vécu, que ça n'a aucune importance !!!

Il est grand temps de partir, ce doux moment aura duré 1 heure....  l'heure la plus excitante de ma vie, mais vécue à 200%. En partant, on se regarde, on se sourit et on se répète que chacune de nos rencontres sont juste des moments inoubliables.  Merci très cher libertin de ses moments partagés, à de prochaines aventures.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh oui, les souvenirs brulants on les a pour toujours
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 347
Pages
Publicité