Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
19 juin 2015

La soirée dont je pensais n'être jamais capable d'assumer..... et pourtant....

Mercredi après-midi, je reçois un sms :

- Tu fais quelque chose ce soir?
- Non, j'ai pas mon fils pourquoi?
- Soirée sur Lyon, je t'emmène dans un club... tu viens?

Après quelques minutes de réflexion, j'acceptais sa proposition. Cette invitation émane d'un coquin que je connais depuis une année, grand costaud en muscle, un de ses hommes qu'on est bien content de voir quand le ciel vous tombe sur la tête, toujours prêt à vous rendre service, merci à ses hommes du feu...

Je prends ma voiture, je me suis habillée sexy, une jupe courte très extensible en imprimé léopard, le string qui va avec, un chemisier sans manche noir transparent, j'arrive à Lyon, je le vois dans sa voiture, je le suis.... On gare nos voitures respectives, et nous voilà devant une grande porte en fer jusqu'à côté de la route, il sonne. Après un instant, la porte s'ouvre, un homme nous acceuille, "Bonsoir".. je comprends très vite que mon coquin connait cette personne qui n'est rien d'autre que le propriétaire des lieux... Avant de passer la porte qui va nous conduire à la salle cet homme me regarde dans les yeux et me dit: Vous connaissez le thème de la soirée ?... Oui je lui réponds.

En effet, le thème de la soirée est: Gang Bang.... Voilà les 2 mots qui me font peur je vais les "affronter" ce soir...

La porte s'ouvre, il est un peu plus de 21:15, de chaque côté de la salle, des personnes à table, des couples pour la plupart, on se dirige directement vers le bar en face de nous. Je ne doutes pas une seconde que tous ces messieurs m'ont regardé de la tête au pied lorsque j'ai dû traverser la piste de danse, mais timide dans pareil situation, je n'ai fais que fixer le bar. Une fois assis, on commande à boire, l'hôtesse nous sourit elle est très sexy aves sa robe fendue. Le propriétaire nous demande si nous désirons recevoir une assiette du repas qui a été servis, nous déclinons l'invitation.

Mathis qui m'accompagne me dit: - Les hommes seuls vont arriver.... Intriguée je lui demande comment il sait cela, il se penche alors et me montre l'écran de contrôle, en effet, il y a dehors devant la porte 7-8 hommes prêts à rentrer... Mathis fini son verre et me dit; - Viens je vais te faire visiter....

- Ah oui, là maintenant.. mais personne se lèvent autour de nous, il me dit: Justement.... on sera tranquille pour visiter.

Je le suis donc de très près. On passe le bar et on longe un long couloir sombre, douche, toilette, tout est impeccable, 4 coins câlins feutré sans porte, et un espace bien plus grand dans un coin. On redescend quelques marches, pour remonter 3 marches ensuite et on arrive dans un autre coin câlin avec une chaise suspendue. Le temps que je regarde les lieux, il avait déjà descendu son pantalon. Déjà je lui dis?... avec un sourire en coin.

Il me répond; Tu n'as pas vu les hommes qui te regardaient tout à l'heure... Je tiens à être le premier ce soir à te baiser, ensuite ils feront ce qu'ils voudront..
Tout était dit ou presque.... Comment vous dire que la queue de Mathis c'est un objet voué au plaisir féminin, une de ces queues qu'on ne peut pas oublier de sa vie. Et dire que quelques semaines en arrière je lui avais dis que je ne souhaitais plus le revoir... Grave erreur que je me suis dite quand celui-ci l'enfonça dans ma chatte déjà bien humide... des vas et viens qui me firent glousser de plaisir, hummmm comment avais-je fais pour oublier combien c'était bon. Il jouit sur mes fesses.  Après un nettoyage, nous repartis vers le bar.

Il y avait bien plus de mouvements qu'à notre départ, les hommes seuls étaient rentrés, les femmes se trémoussaient sur la piste, une femme était déjà bien occupée à prendre du plaisir dans les bras de son mari avec 2 autres hommes qui la caressaient.. Je restais un petit moment à regarder ce spectacle quand je lui demandais s'il voulait dansé, il me répondit que c'était ma soirée et qu'il fallait surtout que je me fasse plaisir. Je pris donc l'initiative d'aller me jeter dans la fosse aux lions... Une femme s'approcha de moi, mais elle comprit vite que je n'étais guère intéressée et fit demi-tour, un homme qui dansait derrière moi se rapprochait et se frottait à mes fessses, je le laissais faire, c'était agréable, un autre vena en face de moi j'étais prise en sandwich... un 3ème homme me caressait sur le côté. L'homme en face de moi ne me plaisait guère, je décidais alors de tout arrêter et d'aller rejoindre Mathis. A peine arrivée près de lui, un homme passait derrière moi, sa main sur mes fesses, il s'agissait de l'homme qui était derrière moi sur la piste de danse, il me fit signe et me montra 4 doigts, je compris qu'il était accompagné et qu'il s'agissait d'une invitation pour moi et Mathis à les rejoindre avec sa partenaire. J'en fis part à Mathis qui me dit: Tu veux y aller?, je dis non pas trop, il me dit; dans ce cas, on y va pas. Je refusa donc l'invitation.

Les hommes présents n'étaient guère tous à mon goût.. une classe d'âge comprise entre 45 à 55 ans.. et vous connaissez mon penchant pour les hommes de moins de 40 ans..., mais j'aperçu un jeune homme plutôt agréable, je le suivais du regard, il me regardait mais n'osais guère aller plus loin. Mathis me dit: Va le rejoindre sur la piste, tu verras bien. Ce que je fis. Il dansait avec une femme, qui n'avait guère de tissus sur elle. Intimidée, je restais proche de lui, faisant mine de ne pas être intéressée, des hommes s'approcha de moi, collé serré on dansait. Quand j'ai eu la bonne surprise de le voir se présenter face à moi... je lui souris et il me sourit à son ton tour, un instant après je fus prise à nouveau en sandwich, cet homme m'excitait de sa présence, je sentais bien les autres hommes me caresser, me toucher mais je n'avais de yeux que pour lui, mon regard perdu dans le sien, ma main sur son sexe qui durcissait. Et là un déclic dans ma tête me dit: Ma fille, profite de cette soirée, ne pense qu'au mot plaisir, désir, et laisse toi porté par cette ambiance.... N'ai aucun regret!

Me demandé pas pourquoi, mais l'instant d'après j'étais à genou et je lui faisais une fellation, à voir sa tête et celles des autres hommes qui l'observaient je compris que ma bouche avait encore fait une victime...., n'écoutant que leurs envies 2 autres hommes me présentaient leur sexe, pendant qu'un autre homme s'évertuait à me doigter ma chatte. Je le pria gentillement d'arrêter car au-lieu de me donner du plaisir cela m'agaçait en lui faisant comprendre que je prenais du plaisir à sucer ces messieurs, et de les voir savourer cet instant. Le beau jeune homme qui me fixait non-stop, probablement très excité et ne tenant plus, me releva et prit ma main, il m'emmena dans les coins câlins. Il y avait là des gémissements de toute part, les femmes étaient prises en main par plusieurs hommes, parfois à la suite, parfois à plusieurs sur elles. Il me tenait par la main, avec la vive sensation qu'il n'était pas prêt à me laisser aux autres avant de m'avoir goûtée. Tous les coins câlins étant pris d'assaut, on trouva un "coin" de matelas libre, sur une grande place câlin, il y avait déjà 2 femmes et au total 6 hommes affairés à leur donner du plaisir. Je m'installa sur le dos, à ma tête agenouillé il y avait un homme, qui caressait l'une de femme, il me sourit, un agréable sourire qui me mit en confiance, j'enleva mon string, le jeune se déshabilla tout nu, et vint sur moi pour me pénétrer. Face à moi je pouvais voir tous ces hommes seuls qui nous observaient, probablement auraient-ils aimer être à la place de ces hommes. Mon jeune homme fit quelques aller-retour, il était doux ce fût un moment agréable jusqu'au moment où il me regarda dans les yeux et me dit: - Je suis désolé, mais tu m'as trop excité, je vais pas pouvoir tenir plus longtemps..... Et à moi de lui répondre avec mon franc parlé: - Ah non.. pas ça pas maintenant!! Je vous déteste les hommes!!! L'homme à ma tête, qui bien entendu avait tout entendu, me regarda et me dit: - ça arrive parfois, vous savez, c'est pas grave il y a là pleins d'hommes prêts à vous donner beaucoup de plaisir...

A peine, mon jeune homme avait-il jouit dans le préservatif, qu'un autre homme prit sa place! Cela aurait pu être un autre moment agréable sauf qu'après 2-3 aller-retour je le regarda et lui dit: - On va s'arrêter là svp. L'homme me regarda plutôt intrigué, ne comprenant pas pourquoi il fallait qu'il s'arrête et à moi de lui dire: - oui, désolée mais je ne ressens rien à vos pénétrations!  C'est juste après avoir terminé ma phrase, que je me redis compte que j'avais peut-être manqué de diplomatie, car tous les hommes autour avaient eux compris de suite mon message... désolée...

Je me rhabilla, et fit un tour dans les coins câlins, les petites pièces étaient pleines de monde, une chaleur étouffante émanait des pièces, mais on me laissa rentré dans chacune d'elle, pensé donc une femme coquine qui veut voir les autres femmes prendre du plaisir ça vous plait messieurs ;)
Dans l'une d'entre elle, une femme poussait des cris, un homme me dit; - Elle prend du plaisir cette femme, vous ne trouvez pas? - je lui répondis: Si je trouves ici un homme qui me fasse du bien, je peux vous assurer que vous allez m'entendre et que là vous aurez une femme qui crie.....

Je finis par retourner devant vers le bar, là un homme d'une cinquantaine d'année (Philippe) me suivi, et m'accostait, je le reconnu, c'était l'homme qui m'avait doigtée sur la piste de danse alors que je faisais des fellations à ces messieurs. Il m'offra un verre, que j'accepta avec plaisir. Assise sur un tabouret, mon jeune homme est revenu prendre de mes nouvelles... Je croisa aussi mon ami Mathis, je l'avais aperçu alors que le deuxième homme était entrain de me pénétrer. Il me donna mon ticket de vestiaire, c'était en effet plus sage que je l'ai avec moi. Je continua à papoter avec Philippe, on en vient à parler de relation coquine entre filles, je lui fît remarquer que je n'avais pas vu les femmes échangés des baisers ici, que s'en était presque dommage. Il m'invita sur la piste de danse. Nous étions les seuls à danser, le 2 tiers des personnes présentent dans le club était dans le coin câlin. Il me dit à l'oreille : - Mais si tu aimes les femmes, tu aimes les cunnis?... Ce à quoi je répondis; oui tout à fait.
Il me prit la main et me dit: Viens allonge toi là. Sur la banquet, en bordure de la piste de danse, juste devant le bar, je me suis retrouvée les jambes écartées et Philippe à genou entrain de me faire un cunni... il m'a fallut un petit instant pour pouvoir profiter pleinement de ce doux moment, je me revois... je rigole toute seule intérieurement, la vision de moi et lui me fait encore sourire. Je me releva, et il me demanda de m'assoir sur lui face à lui les jambes écartées.. je n'avais aucune envie de cet homme, je fis mine de ne pas être assise confortablement pour fuir... ;)

Là j'entendis Mathis m'appelé, il me tendit sa main que j'accepta. Il était debout dans le passage qui menait au coin câlin, en face de lui 2 charmants hommes tout sourire il me dit; Nicky, je te présente Nathan et Olivier, on se connait des collègues de travail... Je fis la bise à chacun d'eux, nul doute qu'ils aperçurent mon sourire jusqu'au lèvres... Mathis s'adressa à eux: Bon les gas, je vous la confie, prenez-en grand soin elle le mérite, puis il me regarde et me dis: - Ma chérie, je dois partir comme je t'avais prévenu, ne t'inquiète pas je te laisse entre de bonnes mains, ils vont prendre soin de toi! Je leur fais confiance. Mathis nous quitta sur le champ. Nathan prit ma main gauche, et Oliver se metta sur ma droite, Nathan me dit: - on va s'amuser?.. je souris et je partis avec eux. On trouva un coin câlin de libre, dans une petite pièce. Ils se déshabillèrent, Nathan me dit : - mais ton string à ton poignet, comme ça tu sauras toujours où il se trouve. Les trois à genoux sur le matelas, moi au-lieu, Nathan toujours sur ma gauche, on commença à s'embrasser, à se caresser, je ne voyais pas les hommes qui nous regardaient l'entrée étant derrière mon dos. Avec le recul, j'avoue que cela m'a été très agréable de ne pas les avoir vus. Je commença par sucer Olivier, puis Nathan passant de l'un à l'autre avec ma bouche, ma main occupée avec le sexe de celui que je ne pouvais pas sucer, Nathan me prit face à lui, adossé à la paroi, et me dit : - Nicky, on va en faire jouir combien d'hommes à ton avis?, tu es prête à recevoir pleins de plaisir ?, je veille sur toi, ne te fais pas de souci, je suis là et je ne te laisserais pas !  Son regard, son sourire me mit en confiance. Olivier mit un préservatif, et me prit en levrette, je resta face à Nathan, les yeux dans les yeux, on se souriait, on s'embrassait, pendant qu'Olivier me pénétrait. Je suçais Nathan par excitation, quand Olivier eut finit, je sentis un autre homme venir derrière moi, je m'apprêtais à regarder son visage en retournant ma tête,mais Nathan prit mon visage délicatement dans sa main et me dit: - Ma chérie, ce soir c'est toi la Reine, ce soir on va te donner que du plaisir, regarde moi dans les yeux...
L'homme qui me prit, me donna énormément de plaisir, je m'affolais et suçait Nathan très fort, quand je n'avais pas sa queue dans ma bouche, c'est que je criais de plaisir, plus je criais et plus cela excitait cet homme, j'entendais Nathan lui dire; - Continue elle aime ça, vas-y elle peut recevoir ne t'inquiète pas.

On se connaissait pas avec Nathan, pourtant je compris très vite qu'il avait comprit que derrière mon apparence de fille sage, se cachait une belle salope qui avait bien envie qu'on la prenne! Qui espérait bien ressortir de ce club rassasiée ! 
Ne me demandez pas combien d'hommes ont suivi ce premier étalon, 5-6 peut-être... Je me souviens que Nathan à force d'avoir été sucé demanda à Olivier de prendre sa place afin que celui-ci me prenne d'abord en levrette, puis en missionnaire, il jouissa en moi avec un sourire que je n'oublierais pas.
Alors que l'on s'apprêta à prendre une douche Nathan et moi, Olivier revient nous rejoindre et me dit à l'oreille: - j'ai envie d'un câlin avec toi, mais que tous les deux. J'accepta avec plaisir, quoi de plus agréable que de finir par un moment tendre dans les bras de cet homme qui était charmant. Il s'allongea sur le dos, j'étais collée à lui. Les hommes avaient quittés la pièce. Encore toute excitée,je m'affairais à le sucer encore et encore, je sentis les mains d'un homme, qui caressait mon fessier, je le laissa faire, c'était un moment très doux, comme j'en avais pas encore vu dans le club. Lorsque j'entendis que cet homme mettait un préservatif, je me retourna vers lui et lui dit: - non, j'ai plus envie merci. Il comprit, s'excusa, et resta debout à nous regarder. Un autre homme, arriva me caressa à son tour mon fessier, je n'ai pas eu à lui expliquer que c'était un moment câlin soft, car le premier homme lui dit: - non, on peut que toucher mais pas plus. On resta peut-être encore 20 minutes ainsi, puis Oliver me dit dans l'oreille qu'il avait très envie de moi.. je m'empala donc sur lui, ce fût un moment très complice et sensuel, je ne sais pas si des hommes se sont arrêtés pour nous regarder, j'étais dans mon cocon. On se leva et on finit à la douche tous les deux, en on dirigeant à la douche, on croisa Nathan sourire aux lèvres qui donnait du plaisir à une femme, il me regarda et me sourit.

Assoiffée de ce moment, on rejoint Nathan après notre douche au bar. Celui-ci était occupé à maintenir une femme sur son tabouret, pendant que son mari la prenait au bar. Il nous rejoigna et me dit: - Ca va Nicky, alors tu as pris ton plaisir, tu as bien jouis? - Et là, c'est la gourmande qui prit la parole et lui répondit: - j'ai eu beaucoup de plaisir oui, de la à dire que j'ai jouis c'est autre chose.... je ne suis pas devenue fontaine, c'est bien dommage. Il me regarda et me montra 2 doigts., je compris pas tout de suite ce qu'il voulait me faire comprendre... et me chuchota dans l'oreille: - il me faut deux doigts pour te faire devenir fontaine...., tout en me disant cela, sa main se retrouva entre mes cuisses, il passa le string, et introduit ces deux doigts dans ma chatte, il lui aura fallut deux doigts et 2 minutes pour que je finisse fontaine, une petite vague cela dit, car je ne voulais pas en mettre partout... Il me sourit, heureux d'avoir pu me rendre fontaine, et lécha ces deux doigts à la sortie de mon sexe.

Il se faisait très tard dans la nuit, beaucoup de couple et hommes seuls étaient déjà partis. Je papota un instant avec le propriétaire qui fût très agréable et prévenant. Il me raconta des blagounettes, des histoires libertines, et me fit part de certains commentaires qu'il avait eu durant la soirée dont une que je n'oublirais jamais....

" Tu vois Nicky, les hommes seuls m'ont dis ce soir qu'il manquait de femmes seules ici, tu sais ce que je leur ai répondu?...
Les hommes ici ils tiennent:
4 minutes la première fois ensuite ils lâchent tous car ils sont trop excités, ensuite ils remettent ça 8 minutes après, pour finir au bar, car ils sont plus capables de rebander durant la soirée...
Alors que vous les femmes, après 2 hommes, vous êtes toujours prêtes à recevoir d'autres hommes!!
Du coup, ça me sert à rien d'avoir 10 femmes pour 3 hommes seuls...."  J'ai souris, mais au vu de la soirée que je venais de passer, cette remarque prenait tout son sens.

Je rentra très tard dans la nuit chez moi, seule dans mon lit, avec des souvenirs pleins la tête!!

Un grand merci à Mathis d'avoir su me parler, me mettre en confiance et m'emmener dans ce club. Un merci également à Nathan et Olivier d'avoir veiller sur moi. Est-ce que je recommencerais? Pas sûr. Mais est-ce que j'ai des regrets de l'avoir fait?  Non aucunement.

Carpediem pour la vie, quelqu'en soit le plaisir recherché...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Pages
Publicité