Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
23 février 2016

Notre rencontre....

Cette histoire c'est la nôtre, j'écris cette histoire ainsi car je sais que tu me liras, et tu te reconnaîtras.

Un jour un mail dans ma boite...j'aurais pu l'ignorer cependant tu as su attirer mon attention et surtout ma curiosité. Vérité ou pas il fallait que je le sache. Alors j'ai décidé de te faire confiance, et de suivre ton projet qui allait peut-être aussi devenir "nôtre" projet. Des échanges téléphoniques, des textos, et un jour un lien informatique.... preuve que tu avais tenu ta parole.  Je ne pouvais pas y croire... et pourtant.
Dès lors, il fallait que je te rencontre, mais tu me connais toi qui me suis au travers de mes chroniques.. patience et mon mot d'ordre. Et voilà qu'un jour, on fixe notre rendez-vous.

Celui-ci aura lieu chez toi afin de travailler sur notre projet, je te rejoins vers 12:30, tu m'ouvres la porte et je te découvre tel que tu étais sur les photos que nous avons échangés. Attentionné tu m'offre à boire et tu nous prépare un plat de pâtes qui me convient tout à fait. Je te sens un brin intimidé, mais je te rassure je le suis autant que toi. Dans ma tête, je me dis que mon blog m'aura réservé bien des surprises...

Après un café, on prend place dans ton salon, et on regarde ces sites internet qui nous intéressent tant pour notre projet. Tu te dévoiles un peu, et me montre ce que tu fais, je te sens passionné et j'aime. Le contact entre nous se fait naturellement, on se sourit, oui un bon feeling comme on dit. Je me connecte sur mes sites coquins et je te fais le comparatif de ce que j'aime ou pas selon les interfaces que nous avons sous les yeux. Sur l'un des sites, il y a les fameuses exhibitions... j'ouvre une fenêtre, et tu me dis de mettre la caméra en route, je te regarde et te demande si tu veux vraiment, tu me dis oui...
Je suis étonnée, je n'aurais pas cru que tu le souhaites, mais tu m'as déjà prouver que tu étais capable de bien des choses... La caméra tourne, on est sur ma fiche, les abonnés qui me connaissent viennent me dire bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas on est un joli "couple" ça me fait sourire, c'est trop mignon... lol  Je papote mais on s'aperçoit assez vite que personne nous entend, pourtant tout est en fonction sur ton pc. Pas grave, on éteint la cam, et on réapparait ensuite depuis ta fiche (et oui.. te voilà inscrits depuis le début de notre rencontre) les gens sont plus timide à venir nous voir. C'est bien connu les cams hommes sont parfois moins intéressantes que les cams des femmes pas étonnants vu le nombre de voyeurs...  Bref, on retrouve vite nos contacts qui sont ravis de nous revoir et surtout nous entendre. On papote de tout et rien, et certains de mes coquins me font signe qu'ils sont là à me regarder, ça m'amuse j'aime leurs présences. On lira de tous sur les commentaires, mais je me rappelle d'un commentaire qui disait que tu faisais le timide.

Ce que la cam ne montre pas c'est ta main discrète qui c'est déjà rapprochée de moi, Terriblement douce, j'ai aimé la sentir sur mon dos, ma taille, et mes fesses,.. Oui oui...(sourire). Je te regarde et là tu me surprends une nouvelle fois, et tu m'embrasses.. un long baiser langoureux, doux et tellement agréable... ceux que j'affectionne tant. Oui nul doute tu me connais bien plus que je ne puisses te connaître à cet instant. Je ne sais pas combien de temps notre baiser aura duré, mais il m'a semblé une éternité! et oui j'ai aimé!

Et là, plus aucune timidité, on s'embrassera encore, dont un baiser qui est nul doute à mettre dans mes plus longts baisers!  Mes mains parcours ton visage, ton torse, je te souris, je suis bien, oui j'étais très bien dans tes bras. J'en oublie complètement cette caméra qui tourne, et ces personnes qui nous observent. Parfois je lis certains commentaires, je me rappelle encore celui qui disait: qu'il y avait pleins de sensualité, une belle complicité aussi.

Oui c'est vrai une bien belle complicité !

Je déboutonne certains de tes boutons sur ta chemise, tu ne dis rien. Tu apprécies, je pense ce moment, tout comme je l'apprécie aussi. Tu aurais aimé que nous allions plus loin devant ces témoins de notre rencontre, mais je ne le souhaite pas. Je veux te découvrir seule, en tête à tête en toute intimité. Lors de l'un de nos baisers, on s'aperçoit que la caméra a décidé d'elle-même de nous laisser en tête à tête !  La nuit va tomber où est tombée, honnêtement je ne m'en souviens plus.
Tu m'étonneras encore....quand tu me proposeras d'aller tous les deux en sauna libertin !  Bien entendu j'ai accepté avec plaisir d'être ton guide, toi qui n'avait jamais vécu cette expérience. On ira donc dans l'un des plus grands sauna proche de Lyon. Tu aurais pu être intimidé par les lieux, mais tu ne l'as pas été. Il y a pour notre plus grande surprise du monde ce soir là de semaine. Je te prends par la main, et je te fais le tour du propriétaire, tu y découvres les coins câlins, les salons privés, le hammam, le jacuzzi qui est juste incroyable. On prend un verre, et on passera chercher une assiette au buffet qui est bien garni. On trouve une place enfin un grand fauteil, tu me laisses la place et tu prends l'accoudoir. Après avoir vidé nos assiettes, je suis prise d'un fou-rire... lorsque tu confondras la grande corbeille pour serviette avec une poubelle ... chuuuttt  tu étais trop mignon ça m'a fait craquer.

On décide de refaire un tour dans les coins câlins. Il y a quelques personnes qui se promènent comme nous, sans doute à la recherche de leur coin câlin ou autres... On rentre dans un grand coin câlin, je me souviens d'un grand lit façon baldaquin, et d'une petite niche au fond à droite, je rentre à l'intérieur, mais elle est toute petite cette pièce, je me retourne et tu es face à moi. Nos regards se croisent, et on s'embrasse, tu me plaques au mur... hummm j'adore !!!
Je sens mon excitation monter, ta main se promène entre mes cuisses et remonte chatouiller mon minou. J'aime tes baisers, j'entends les pas de certaines personnes qui rentre dans ce coin câlin, je me doute qu'ils doivent nous apercevoir, mais je ne les vois pas - ça a comme effet de m'exciter plus encore. Ma main ne tient plus il faut qu'elle fasse sa coquine... Je l'a laisse faire, elle vient caresser doucement ton sexe par-dessus ta serviette, je ne sais pas si tu les vois, mais j'ai des étoiles dans les yeux... ton sexe est dure, ma main s'affole, oui tu m'as excitée j'en peux plus.. voilà que ma bouche est jalouse. Je te regarde dans les yeux, ma main sur ton sexe, mes jambes se plient, sans te quitter du regard, ma langue se tend et vient titiller ton sexe dure.
Rooo comme il est beau, oui il me plaît et ma bouche qui n'en peu vraiment plus te prend en bouche, quel délice, un vrai plaisir. Je me relève afin d'éviter les crampes, on s'embrasse, tu me tournes dos au matelas. Je m'y assois et me couche sur le dos. Tu viens à moi, je savoure chaque instant, je t'observe, je suis bien. Tu m'offres un merveilleux cunni, nul doute que les passants ont été attirés par mes soupirs.. mais comment faire sans... juste impossible. 

Je ne sais pas combien de temps on sera resté tous les deux, d'ailleurs je m'en fiche, un doux préliminaire qui ne pouvait que laisser présager un coït à venir plus tard en soirée. On ira se plonger dans le jacuzzi, après avoir traverser le hammam. On observe les couples qui viennent et qui repartent... on restera sage tous les deux, mais ce n'est pas pour me déranger du tout. Je te sens observateur autant que moi et j'en suis ravie, contente que ce lieu te plaise, heureuse de le partager avec toi. On ne finira pas tard ce soir là, il faut dire que tu te lèveras tôt demain matin. On prend la voiture et on rentre chez toi. Une fois chez toi, je me prépare pour la nuit. Toi soucieux de me réveiller le lendemain, tu t'en vas prendre une couette pour passer la nuit au salon, je ne dis rien je te laisse faire, mais c'est mal me connaître ou alors c'est une question de jeu entre nous?... je ne le sais pas. 

Je prends mon portable, et j'y glisse un préservatif, je dépose le tout sur les escaliers qui mènent à ta chambre, et je te rejoins dans le salon. Je viens me mettre face à toi, je t'embrasse et je te dis:


- Alors toi tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ??, je continue;  cet après-midi tu étais prêt à faire l'amour devant des inconnus, on se chauffe lors de notre soirée sauna et tu crois sincèrement que je vais te laisser dormir là tout seul???.....  Euhhh  je crois pas non!

Tu ne te fais pas plus prié..... on monte les deux dans ta chambre. Aussitôt couché je sens ta main sur mon corps, on s'embrasse. Mes mains parcourent ton corps, tu es nu..... alors que moi je porte encore ma nuisette... hihihi, je me place entre tes jambes pour me délecter encore de ton sexe ! Et oui, je te l'ai dis.... il me plait beaucoup !  Je sais que je suis juste folle dingue d'excitation, j'en peux plus mon "associé" !! depuis midi tant de chose ce sont passés entre nous. Aussi coquine que je puisse être je ne savais pas jusqu'où notre rencontre irait... et bien sache que j'ai aimé chaque instant de cette rencontre!!
Alors que nous nous excitons l'un et l'autre, je te chuchotes dans l'oreille que j'ai pris un préservatif, je souris quelques instants après lorsque tu me dis que tu as eu la même idée que moi .... Je prends le préservatif et je m'empalle sur toi. Pfff  que du bonheur...excitée comme je suis je sais que je ne tiendrais pas longtemps, non j'ai bien trop envie de toi. Envie de jouir avec ta queue qui me fait un effet juste Waowww. Je te sens très excité aussi, à chaque aller-retour je fais en sorte de te sentir encore plus profondément.... j'en peux plus je sens le coït venir.. c'est trop bon, d'autant que nous jouissons ensemble.

Je m'endormirais collée à toi, ta main sur ma cuisse, une douce nuit en ta présence. Très cher associé, je sais que nos serons amené à nous revoir et j'en suis très heureuse ! 


Très chers lecteurs, Vous devez vous demandez qu'est-ce donc que ce projet, non?  ... laissons-le mûrir et je vous le dirais tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Pages
Publicité