Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
22 octobre 2014

L'homme qui me fait tourner la tête

C'est l'histoire d'une rencontre d'abord anodine, mais qui me reserva beaucoup de surprise mais surtout un plaisir comme rarement je l'ai vécu - un homme dans la peau si je peux dire....  (les hommes dont je parles ne sont pas libertins...)

 

**

J'avais rdv avec un homme. Il devait arriver chez moi vers 19.00.

Vers 19.07 je reçois un sms de l'homme qui me fait fondre Benjamin (malheureusement marié, mais délaissé
de son épouse. Un homme qui habitait à 45km de chez moi, mais reparti) me remerciant d'un email que je lui
avais envoyé 3 jours avant...


Je lui demande où il se trouve me répond dans le train pour rejoindre sa famille encore en Savoie lui répond ok.
Là il me dit qu'il ne pourra pas rentrer chez lui car sncf à annuler son dernier train pour chez lui...


Sur ce je lui dis: si je pouvais je viendrais te chercher à la gare pour t'emmener chez toi.. (c'était trop tentant de
profiter du voyage avec lui - plusieurs mois depuis notre dernière rencontre qui hors mis des baisers avait toujours
été "platonique" mais très très intense).


Avant de recevoir ma réponse il m'explique que par chance une femme à sa voiture à la gare et se propose de le ramener...!

Suite à mon sms il me dit: tu viendrais me chercher?
Je lui dit oui mais j'ai un rdv. ..je regarde si je peux annuler. ... que c'est un premier rdv avec un homme que si c'est
homme est sérieux comme il prétend alors il comprendra que je puisse aider un ami.


J'appelle mon rdv lui explique, il est à 10km de chez moi. ...lui dit je veux te voir mais j'aurais qu'une heure pour toi. ..
Me répond ok.


Waowwwww je confirme à Benjamin que je serais bien présente.
Mon rdv arrive. ...très bonne surprise. Je me sens bien tout de suite en sa présence. On boit un verre, me taquine pour 
la soirée m'en excuse. On s' embrasse. Je le quitte pour aller chercher mon tendre Benjamin!!

21.h07 je suis à la gare...
Forcément je scrute les personnes qui arrivent du quai. ..je tourne la tête un instant quand je regarde à nouveau droit
devant moi ... il est là face à moi. Je tremble...Il a changé depuis 4 mois que l'on s' était pas revu. Hummmm encore plus
de charme. Il s'est laissé pousser la barbe, ce qui lui affine le visage, je pense qu'il a un peu perdu du poids, ces cheveux
sont un peu plus longt et ses tempes grisonnante bref magnifique! !!!


Il est donc en face de moi. On se sourit on s'embrasse tendrement. On est enfin à nouveau tous les deux.

Il monte dans la voiture je démarre. Il met le gps. ..pour taquiner. J'ai jamais aussi bien conduit en
respectant les limitations de vitesse. . Gps indique 1h20 - c'est le temps que j'aurais pour peut être ce qui sera 
notre dernière rencontre. .....


Dans la voiture on parle pas bcp au départ, chacun dans ses pensées. ..moi me disant que j'ai bien fait de prendre
cette opportunité. MERCI SNCF pour une fois ;0)

Benjamin aussi cojite je le vois le ressens... on se prend la main, il me caresse le bras. Très certainement lui comme
moi sommes entrain de réaliser que c'est peut être notre dernière fois. ...on se rappelle de nos rencontres de nos
baisers passés, nos caresses...


On sort de l'autoroute, il me dit qu'on va prendre un peu de temps pour nous mais malheureusement pas bcp.
Je le sais je comprends. La route nous emmène dans la ville de notre 2eme rencontre qui avait été plutôt très tendre,
les premières vraies caresses, ...sur un parking comme je m'y étais sentie bien! !


Durant le trajet sa main se fait plus coquine, elle est sur ma cuisse...me caresse effleure mon minou. ...

Et je vois arrivé le panneau de sa ville...Etonnement mon coeur n'est pas serré je sais que je vais avoir mon moment
avec lui. ..il me guide gauche droite. .. on est sur un parking presque désert.


On sort de la voiture je vais de son côté, on sera plus tranquille discret.
On s' embrasse passionnément. Les mains deviennent baladeuses. Là je lui dis : je te viole tout de suite? ...
Me répond que malheureusement il a pas bcp de temps pour moi.

Je l'embrasse j'en peux plus je sais que je n'aurais pas ou très peu de chance de le revoir. . . Je lui décroche la ceinture...
et je l'embrasse sur le gland en le regardant. Il est appuyé contre la voiture.


Je peux sentir son plaisir monter, j'aime son sexe qui pourrait plus que me convenir. Hummm quel plaisir j'ai a lui
donner tout cela.


Il me relève me caresse m'embrasse. Me retourne et m'appuie à la voiture se colle à moi. Sa main qui se charge
de mon clito. Hummm je sens que l'homme doux se lâche un peu il devient sauvage j'aime !
Il m'embrasse dans le cou, me tire les cheveux. Je n'ai qu'une envie qu'il me prenne là tout de suite .

Je me retourne. Je lui refais une fellation. ..
Il me relève, me demande de me mettre sur le capot de la voiture. ... (une première...) là il s'approche et me fait un cunni.
Le ciel est clair je vois les étoiles. J'ai envie de crier mais je ne peux pas il y a des gens plus loin. ..il mange mon minou.
C'est trop bon.


Je me redresse mais il en veut encore et me plaque à nouveau. Je me redresse et l'embrasse. Me demande si ça m'a plut.
Oui bcp je lui dis. Je sens que c'est la fin, mais je veux pas ! Je l'embrasse encore le serre dans mes bras il en fait autant.


Je veux pas le quitter je me remets accroupie pour une fellation. Il aime, apprécie c'est sûr!

Il ouvre la porte arrière et me demande de m'asseoir pour pas que je reste accroupie... je continue et lui, glisse sa main
entre mes cuisses...Hummmmm c'est trop bon. Je laisse échapper des cris et un "humm Benjamin...."


Il me répond c'est ça que je voulais entendre, il veut me donner du plaisir comme un au revoir.

Je me laisse enfin aller à mes émotions me répète de profiter de cet instant. Je crie son prénom j'en ai les larmes aux yeux ...
je pense qu'il l'a entendu enfin ressenti. J'en peux plus lui demande d'arrêter.

On sort de la voiture. Me dit je suis désolé mais je dois. .. je le laisse pas finir et l'embrasse à nouveau. .. je passe ma langue
sur ses lèvres. Il me dit: au nooon pas cette langue. ..je comprends que ma façon de l'embrasser, la promener sur ses
lèvres le rend fou. .!!


Je le regarde et retourne lui faire une fellation. ... j'ai à peine le temps de commencer que son téléphone sonne dans la voiture.
Il s'excuse mais doit répondre ...


Je comprends que c'est fini. ..Le"gla" a sonné... je fais pas de bruit je n'écoute pas. Il raccroche se lève...
Je l'embrasse il a pas besoin de me dire je sais c'est la fin.

Je fais le tour de la voiture et monte. Il est là assi à côté de moi. ....me souris je démarre.
On s' embrasse. Il prend sa valise... on est pas bien. Un dernier baiser.

Je m'apercevrais plus tard qu'on sait pas dit au-revoir...

Et si le destin n'en avait pas fini. ..


Merci à toi "B" d'être cet homme au grand coeur, tu me fais chavirer à chaque petits messages que je reçois de toi
discrètement, furtivement. Tu es et le sais pour te l'avoir dis, un homme qu'on oublie pas.

J'en dis pas plus tu le sais, on se comprend. Ta douce

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Pages
Publicité