Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
2 février 2015

Une soirée inoubliable à trois.....

Tout à commencé par un sms de Charles :

- Tu fais quelque chose demain soir?  j'ai une amie que j'aimerais te présenter, je te l'ai montrée sur une photo rappelle toi
- Oui je m'en souviens bien, j'ai rien de prévu mais je ne veux pas vous déranger
- Non, viens stp j'ai envie de te la présenter vraiment
- Ok alors si tu y tiens beaucoup

Je suis arrivée chez lui, ravie de le revoir depuis quelques jours qu'il était partit rendre visite à sa famille, Nathalie était encore dans la salle de bains. On s'assit sur le canapé, on papotait tranquillement, quand Nathalie entra dans le salon, une femme plus grande que moi, simple sans chichi et agréable à regarder. On se présenta l'une à l'autre, Charles nous servit l'apéro. La discussion était ouverte et agréable avec des sourires - ça promettait une soirée détendue entre amis.

Nathalie se leva pour nous préparer le repas, je resta un peu seule avec Charles... nos lèvres en profitèrent pour s'embrasser tendrement, et nos mains parcourirent épisodiquement nos corps... Charles se leva pour aller voir Nathalie, je resta quelques minutes seule et les rejoints à la cuisine. Là on continua à prendre l'apéro (de quoi détendre l'ambiance... de quoi la rendre plus douce...) au fil du temps qui s'écoulait je m'aperçus que nous avions des points commun avec Nathalie (bien que plus jeune que moi) nous nous entendions parfaitement, comme si on se connaissait depuis toujours, une complicité naissante sous le regard de Charles qui ne mit pas longtemps à s'en apercevoir et cela pour son plus grand plaisir.  Taquine comme moi, nous n'arrêtions de taquiner notre Charles.... à le tester aussi...

Puis vînt l'heure de passer à table, Nathalie à côté de Charles, lui face à moi... Nos regards en disaient longt... je n'avais qu'une envie : lui sauter dessus, peu importe qu'elle soit là... et si...nous étions deux à jouer avec lui.. hummm quel doux jeux de la séduction cela pourrait être...  Nos discussions furent souvent interrompus par des fous-rires.. à en avoir mal au ventre!!  plus de doute, une amitié complice naissait...

Charles se leva en fin de repas pour aller au salon, Nathalie et moi en profitions pour faire plus connaissances, nous fûment souvent interrompues par Charles.. faisant des vas et viens entre la cuisine et le salon...

Nous décidames avec Nathalie de le rejoindre au salon, on s'assit l'une à côté de lui...plus d'échapatoire.... Il avait son pc sur les genoux et regardait la liste de film que nous pourrions visualiser, c'était sans compter sur ma gourmandise.... comment aurais-je pu ne pas l'embrasser dans le cou, le déstabilisant avec ma langue qui parcouru son cou... hummm  ... je ne voyais pas Nathalie, mais je compris vite qu'elle avait comprit ce qui se passait de mon côté et sans même que nous nous soyons parlées.. elle fit de même de son côté.. Notre pauvre Charles ne mit pas longtemps avant de poser son pc sur la table... le sourire aux lèvres... Je me redressis du canapé pour embrasser Charles, Nathalie n'était pas loin je pouvais ressentir son sourire et le plaisir qu'elle avait à vivre ce moment, on se regardit toutes les deux et ... nos lèvres comme attirées l'une par l'autre finissèrent de s'embrasser devant le visage de Charles qui ne rati pas une miette de ce doux et premier baiser échangé toutes les deux. Des frissons.. mais que de bonheur à ce moment là.....

Charles nous embrassa l'un après l'autre, il se leva un instant, et toutes les deux nous en profitions pour nous embrasser, nous caresser délicatement d'abord par effleurement, je ressentais chaque inspiration qu'elle prenait, du pure bonheur... Charles qui n'était pas parti loin, mais qui c'était fait discret revint nous rejoindre, il s'était déshabiller mais avait garder son caleçon, il m'embrassa, Nathalie sans même que je le vois c'était également déshabillée.... lorsqu'elle nous rejoint, je les laissa tous les deux, le temps d'en faire de même, il faut dire que la température de la pièce commença gentillement à monter...

Mélange de caresse et baisers fût la suite de cet entremet... sourire aussi un très belle complicité à trois...

Nathalie nous fit sourire lorsque Charles qui s'apprêtait à me faire un cunni dit: Bon moi aussi je veux apprendre la "pédagogie"... lol  Charles lui répondit que si elle voulait, il lui montrerait avec plaisir... Le plaisir en l'occurence fût pour moi... D'abord timide, elle apprit très vite... hummm quel plaisir se fût que d'embrasser Charles et d'avoir Nathalie entre mes cuisses... Mais le plaisir se partage, et je fûs ravie de rendre autant de plaisir à Nathalie, elle s'installa sur le canapé, ma tête entre ces cuisses... Charles très respectueux nous contempla "que vous êtes belles" nous disait-il.... puis s'en même que je m'en aperçoives il s'installa entre mes cuisses alors que je me trouvais à genoux..  La suite ne fût d'un feux d'artifice !!! Gémissement, chaleur, vibrations, et juste un mot.... Encore..... 

La suite fut autant à la hauteur que ces préliminaires... Charles excité comme jamais du spectacle qu'on lui offrait pour notre plus grand joie. 
Plaisir, complicité des mots clés de cette soirée, plus tard il prit Nathalie en levrette je n'étais guère loin, admirant ce bel étalon la chevauchée avec fougue et respect. Son regard dans le mien, lui communiquant la joie que je pouvais ressentir à son égard. Embrassant Nathalie comme j'aurais aimé que l'on me le fasse à ce moment là.

Nathalie qui avait eu plus d'émotion en une nuit que probablement toutes ces nuits d'amour auparavant, partie se coucher dans le lit et nous laissa au salon... Je ne laissais guère de temps à Charles pour reprendre son souffle, et je m'empalais sur son sexe qui ne débandait pas ! 
On finit tous les deux.. excités comme jamais jouissants tous les deux au même moment.  
Je rejoins Nathalie plus tard dans le lit, et Charles s'endormit sur le canapé....

Après plusieurs heures de sommeil, je me réveillais.. Nathalie dormait toujours, je n'avais qu'une seule envie... celle de rejoindre Charles..ce que je fis... Je m'approcha de lui, et l'embrassa tendrement, lentement... et me glissa sous sa couette..... hummm  son sexe reposé tout chaud et lisse... ma langue le parcouru de toute sa longueur.. il ne mit pas longtemps avant de se tenir droit comme un "i" .. hummm  je remonta en embrassa Charles.. je ne tenais plus.. je m'empala à nouveau mais cette fois-ci tout en douceur... encore et encore... je pouvais le sentir durcir à chaque va et viens de mon bassin.. humm c'était tellement bon...  je m'allongea ensuite à côté de lui, il me prit dans ses bras on resta ainsi enlassé avant de sombrer à nouveau dans le sommeil...

Plus tard, quand j'entendis Nathalie dans le salon, je me leva et laissa notre "chevalier" se reposer, il avait bien mérité de dormir encore...

Je partis plus tard, après avoir embrasser Nathalie en la remerciant de cette nuit magique, de cette complicité à laquelle je n'aurais cru possible en si peu de temps.... On se fit la promesse de se revoir très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 397
Pages
Publicité