Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
16 février 2015

Bulles...caresses... et "une voix sexy"...

Mardi matin, un dial sympa sur le site, c'est Lucas (moniteur de ski dans les Alpes), beaucoup d'humour comme j'apprécie, un charme c'est certain.

Mais voilà Lucas est à plus de 2 heures de route aller... quand celui-ci me dit:

-Ecoute le contact passe trop bien, il faut que je te vois ce soir, même pour un verre, brisons la glaçe...
-Euh oui. mais tu es loin, et en plus j'ai mon fils ce soir... et tu vas pas faire presque 5 heures de route pour me voir quand même!
- Si si... je passe te prendre à 20.00 ce soir, le temps de finir ma journée, une douche et je prends la route... débrouille toi pour une bb-sitter....
- Vous me connaissez .... je ne peux refuser un défi... j'essaie à tout hasard ma bb-sitter... et coup de chance elle est disposée à le garder...

Le rendez-vous est donc confirmé.  Rendez-vous devant un restaurant que j'ai choisis, il sera présent avec son Renault Trafic.. j'ai un peu de retard il est déjà là. Le temps de sortir de la voiture de m'approcher de lui, il m'embrasse direct.... Un homme plutôt dominateur.... Il m'invite à le rejoindre à l'arrière, ouvre la porte de derrière... là tout est prévu (il voyage beaucoup) un matelas prend toute la largeur du traffic, je suis habillée en talons, bas jarretelles, jupe, et un léger décolté derrière ma grosse veste... Je prends place et m'allonge sur le matelas, il vient à côté de moi et nous sers le champagne bien frais.

Santé!  Humour, sourire, rire, caresse.... baisers langoureux.. hummm  comme j'aime ces apéros...  Il finira par me donner un avant-goût de ces talents.. et se place face à mon minou pour lui dire "bonsoir"... hummmm l'entrée fût bien entamée quand nous décidons de rejoindre le restaurant. Là surprise, nous smmes les seuls clients de la soirée... de quoi rendre la soirée inoubliables... Tous les deux connaisseurs d'un certain club de vacances nous échangeons à ce sujet... plusieurs fois lors du repas il se lèvera et m'embrassera comme des amoureux, me caressant les mains.. mon vernis rouge lui fait sensation...

Peu de temps avant la fin du repas, il se lève et vient se placer derrière ma chaise (dos à la réception)... ses mains se baladeront sous ma jupe... me caressant mon sexe et mes cuisses.. je rougis... je deviens spectatrice de ce doux tableau...

On quitte le restaurant, et on se retrouve devant nos voitures... alors on continue.... que veux-tu faire me dira t'il....

On continue ! aucune envie de rentrer seule chez moi et rejondre la bb-sitter - on convient d'aller à l'hôtel, un sms à la bb-sitter... "je rentrerais plus tard que prévu..." Arrivé dans la chambre, le charme opère toujours, le jeu de séduction est à son comble, baisers, caresses, les habits volent....  Je m'attarde longuement sur sa queue qui est des plus alléchantes.. j'entends cet homme qui gémis sous mes coups de langue, mes caresses buccales il en veut encore, il apprécie... Il saura me le retourner par la suite en me faisant de beaux cunnis, et en me doigtant plusieurs fois je ferais fontaine plusieurs fois d'affiler. Trop excité il me prit avant de s'excuser il n'en pu juste plus.. Ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas... c'est pas le premier et certainement pas le dernier...

Il me donnera un surnom qui me fait chaud au coeur...: "Bouche d'or et langue de Diamant"... (à vous de l'interpréter comme vous le désirez)

On se quittera vers 1.00 du matin...... Assise au volant de ma voiture, j'écoute une radio très populaire... là il y a une femme en couple qui dit à l'animateur vedette (Guillaume) qu'elle recherche une femme pour elle et son mari... mais ne connait pas de sites adaptés... Sur quoi l'animateur bondit et dit mais tu sais il y a ou doit y avoir des sites de rencontres pour ça, des sites libertins... : Tiens auditeurs faites nous vos messages en direct !

Et là, je prends mon portable et j'envoie un sms:   - Guillaume, trio, Nicky, et mon numéro de téléphone

Voilà pas que 2mn après je l'entends dire: - On a Nicky qui fait des trios, Nicky bouge pas je t'appelle de suite, on finit l'émission avec toi !

OUPS... je m'attendais pas à ça... !!  il tombe sur mon répondeur une première fois, j'entends ma voie à l'antenne.. l'adréaline monte en moi.. Il réessaye direct, re répondeur (j'ai presque pas de réseau), réessaye une 3ème fois:

- Bonsoir, Nicky ?  C'est Guillaume
- Oui bonsoir Guillaume
- Tu nous appelle d'où?... grrrrr-..... je perds le réseau!

Là j'entends à l'antenne, Guillaume dire à Amina, Stp on rappelle de suite Nicky, on va finir l'émission avec elle.

Amina me rappelle, j'ai enfin récupéré du réseau, elle me dit: ne bouge plus !!  on te prend à l'antenne...

- On me dit qu'on a retrouvé Nicky, Nicky tu es là?
- Oui Guillaume je suis là....
- Il prend une voix sensuel et me dit: Nicky on peut te rappeler demain soir....
-Oui tu peux pas de souci...

J'entends en arrière plan le stagiaire dire que j'ai une voix trop sexy..., et Guillaume de me faire la remarque en direct...

Garée dans ma voiture, je rougis.... il parait être charmé.. lol,  revient à son émission et me demande alors si je fais des trios, je lui dis que oui ça m'arrive... mais que je préfères les duos qui durent longtemps... me demande de me décrire, me demande où j'habite,  si je suis célibataire ou non.. je lui réponds que oui célibataire et libertine... il est son stagiaire revienne sur ma voix... Guillaume me dira que j'ai une voix vraiment très belle et que c'est assez rare à la radio.. je lui dis par 2 fois qu'il peut m'inviter et que je serais ravie de venir.. il me dit Oui on t'invitera...

J'attends toujours l'invitation.. mais 2 soirs plus tard à 20.00, mon téléphone sonna à nouveau; Amina en ligne qui me demanda si je voulais bien revenir à l'antenne le soir même pour parler d'un lieu insolite où j'aurais fais l'amour... J'accepta sans soucis... Lors de mon 2nd passage Guillaume lira un message d'un auditeur lui disant que j'avais une voix trop bandante  :P

 

Et vous ?  m'avez-vous entendue....Qui sait...  Si ce n'est pas le cas, faites moi un message je vous donnerais le lien podcast....

Kiss votre libertine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Pages
Publicité