Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
16 février 2015

50 nuances... à ma façon...

Cet après-midi, j'ai rendez-vous avec Christophe on va voir un film... un truc de St-Valentin... (sourire.. vous me suivez...)

On monte tout en haut de la salle, ça me rappelle plus jeune quand le but était d'être assis le plus haut possible....D'ailleurs, on s'assoit plus ou moins au milieu car un couple a déjà prit ces places.. mais à notre surprise 2 minutes après s'être assis ils se lèvent et vont un rang devant et loin de nous.. On a dû leur faire peur...lol

Le film n'a pas encore commencé mais au vue de l'heure de la séance on devrait pas être bien nombreux, ce fut le cas - 13 personnes.

Le film débute, les acteurs sont plantés ainsi que le décors.. nos mains se caressent sagement comme c'est agréable... Un petit baiser... On regarde attentivement le film.. pas un bruit dans la salle, les actueurs principaux font connaissances.. séance de dépucelage pour madame à l'écran.. très sensuel, de quoi alerté nos sens....

Christophe me prend ma main.. et la place sur son pantalon, je sens son sexe bien dur... humm il va me faire craquer... il le sait bien..

Baisers sur ces douces lèvres.. ma main qui le sert et le dessert... hummm comme j'aurais envie.. mais je n'ose pas...
Qu'importe! ma main sur son ventre se fait curieuse... très curieuse... son sexe bien dur, chaud, et lisse.. hummm ne me demandé pas la scène qui passe je ne saurais vous la décrire.. lol  mes lèvres occupées à l'embrasser, ma main ou mes mains dans son caleçon.. waow quelle séance de ciné!!

Il sort son sexe du pantalon.. hummm je l'humidifie de ma salive et le caresse avec ma main... et remonte dans son fauteil.... et ma bouche en profite pour le prendre en bouche.. elle le quittera plus.... plus y reviendra... je l'entends il gémit mais fait attention de ne pas éveiller les soupçons.... Je me redresse et me dit: tu me rends fou, j'adore... - Je le regarde, lui sourit, et l'embrasse.

La séance terminée, on s'embrasse fort....

Merci à toi Christophe pour ma première expérience cinéma.... soi-certain que lors de la prochaine séance.. je serais en jupe... hummm 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Pages
Publicité