Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une libertine.....
1 mars 2015

Soirée en sauna presque entre filles....

Hier soir, je n'avais rien de prévu, pas de coquin de disponible et une grande envie de sortir....

Alors je me dis, pourquoi ne pas allier la détente à la sortie...  Voilà l'idée de passer cette soirée en sauna libertin !

Oui mais toute seule?.... "Remarque pourquoi pas" je me suis dites. Mais c'est à ce moment que j'ai eu un flash et de me dire d'appeler mon amie libertine...

Hello ça te dis au soirée détente nana au sauna?  Allez avec plaisir et c'était parti!

Arrivée avant elle, je l'avertis et vais me mettre au chaud dans l'établissement, là je connais la patronne, ainsi qu'une autre femme. Arrivée en même temps qu'elle on rentre les deux dans le jacuzzi, on papote, un homme d'un âge certain vient nous rejoindre, pas du tout attirée je fais mine de ne pas voir son regard, et de ne pas réagir lorsque son pied frottera le mien parmis les bulles....  Le temps passe, on se fait un sauna.

Mon amie tarde à arriver.. j'ai soif et je vais savourer un verre de vin rouge du Chili.... au bar il y a la femme arrivée avec moi (Patricia) et un couple très agréable à regarder. Le buffet est servi, le couple va poser leurs verres à table, je leur demande si j'ose m'asseoir à côté d'eux - Biensûr sera la réponse reçue.

Face à ce couple Patricia qui semble les connaitre leur parlent, je participes à la discution, un homme vient s'asseoir en face de moi, mon regard s'arrête sur son tatouage... je le connais !! Enfin, nous avons déjà discuté ensemble il y a quelques semaines sur un site, je me souviens lui avoir répondu que si je l'apercevais en soirée ou sauna je lui ferais signe.... . Je le fixa et quand nos regards se croisèrent je lui dis:

- Voilà un tatouage que je connais....
- Ah bon?
- Oui oui... d'ailleurs je vous avais dis que si je vous voyais je vous ferais signe
- hummm sur un site particulier..
- Oui oui tout à fait

On se sourit, mon amie arriva peu de temps après. Elle prit place en bout de table à côté de moi.

Après s'être restaurée, je l'invita à prendre place dans le jacuzzi.... on prit une douche avant. Prêtes à nous baigner, je remarqua que cet homme avait déjà prit place ... je m'assis à côté de lui et mon amie de l'autre côté, pas loin de l'homme que j'avais déjà croisé au même endroit...

On continua notre discussion, c'était très agréable, fidèle aux divers dialogues que nous avions eues à travers le net. Discrètement je sentis sa main sur ma cuisse, douces caresses qui effleuraient ma chatte.... il s'amusait avec mon clito... on se retrouva tous les trois seuls dans le jacuzzi, quand je compris qu'il faisait également des caresses à mon amie... Quel doux moment de partage.... L'envie de se mettre au chaud étant au rendez-vous, nous sortions pour aller rejoindre Patricia dans le sauna. Arrivée 5mn après tout le monde dans le jacuzzi, cet homme que j'appellerais Jérôme, était entrain de donner du plaisir à Patricia avec ces doigts agiles, mon amie de l'autre côté du sauna, et moi face à elle. Patricia ayant trop chaud décida de partir dans le hammam, on resta à trois, il prit sa serviette et vena s'asseoir entres nous deux... D'un commun accord, on sorta du sauna pour aller rejoindre Patricia dans le hammam.

Il y avait là Patricia, Jérôme, mon amie et moi. Jérôme entre Patricia et moi, qui reprena sa séance de massage clitoridienne... et à moi de lui dire que même rapprochées il ne pourrait pas nous satisfaire et qu'il serait aimable d'aller chercher un jeune homme que j'avais repéré qui avait été très discret durant la soirée, c'est ce qu'il fit sur le champ. 
Il revient très vite accompagné de cet homme, il s'assit à côté de mon amie, sur ce, alors que Patricia avait eu un plaisir avec Jérôme celui-ci s'accroupa pour me faire un cunni, 3 hommes seuls prirent place dans le hammam...  Je sentis mon plaisir monté assez rapidement, n'étant pas bien positionnée, il m'allongea ma tête sur l'entre jambe de Patricia.... Si agile de ces doigts, je devins fontaine très rapidement....  pour son plus grand plaisir. Je me souviens avoir vu mon amie prise en main par le jeune homme que nous avions invité et également par l'homme du jacuzzi...  Ce fût un très bon moment de plaisir pour nous toutes.

On sorta du hammam pour se rafraichir, Jérôme se tena derrière moi à la douche, collé à moi sous le paumeau de la douche chaude qui coulait, quelle belle image sensuelle que ce moment là.... 
Curieuse je passas par le coin câlin où j'avais entendu une femme, c'était le charmant couple avec qui on avait mangé... Jérôme se colla à nouveau dos à moi, ces mains baladeuses, il prit ma main et me conduit dans un coin câlin..... me proposa d'aller chercher mon amie pour partager un moment à trois.

Nous voilà donc les trois allongés, Jérôme toujours entres nous deux, libertin de longue date il comprit aisément que mon amie n'était pas forcément à l'aise, on prit donc notre temps à parler, moi sans doute plus libérée, je pris les devants et commença une fellation à notre invité du soir.... Elle me suit et me demanda si elle pouvait prendre ma place...ce que je fis avec plaisir Jérôme m'invita sur son visage pour un doux préliminaire en cunni... je m'exécuta aussitôt avec un plaisir non dissimulé. J'entendais mon amie prendre du plaisir avec sa main qui faisait des va-et viens dans sa chatte, elle qui était toujours entrain de lui faire une fellation.  Un moment très agréable partagé à trois sans tabou et beaucoup de respect. Plus tard, à son insu et pour notre plaisir, je m'attardais à lui faire un cunni, alors que lui la pénétrait en levrette.

Son plaisir étant arrivé, ce fût mon tour comme il me disa, je pris place sur le dos, les cuisses écartées .... il se tenait accroupi à côté de moi, sa queue dans ma main, et également dans ma bouche... je ferma les yeux pour savourer cet instant, quand je sentis une langue timide d'abord.. puis avec plus de présence... je devina immédiatement que mon amie était (à ma surprise) entrain de me donner du plaisir avec sa langue, Avec surprise oui, car je suis "sa" première femme, mais je ne doute pas que je ne serais pas la dernière... 

Jérôme senta que j'étais sur le point de devenir fontaine.. il prit donc les choses en mains... et je jouis plusieurs fois ainsi.. 

Il était grand temps de penser à son plaisir, il reprit mon amie en levrette pour se laisser aller en sodo, comme c'était beau de les voir prendre du plaisir.

Tout le monde était parti quand on quitta le coin câlin, je n'avais guère envie de le quitter... il me plaisait de plus en plus... Je ressentis que lui non plût ne semblait pas pressé de me quitter, d'ailleurs j'eu droit à un doux baiser à la porte alors que mon amie était encore dans le vestiaire..
On prit un dernier verre dans un autre établissement, où on resta plus d'une heure encore à parler. Lorsque mon amie s'excusa et se leva de table pour une petite course, il me prit la main et me dit qu'il souhait encore me voir devenir fontaine, le fait que je puisse le devenir par moi-même toute seule l'impressionna car apparemment ce n'est pas chose courante... J'étais ravie de sa demande, ça confirmait ce que je ressentais.

On se quitta et je pris la même route que lui, et le suiva chez lui. Là après avec bu un petit verre, je le rejoins dans son lit, il était tout nu.. prêt à me donner encore bien du plaisir.
La nuit fût courte, très peu d'heure de sommeil, mais cela en valait la peine, le réveil fût à la hauteur des heures passées ensemble plus tôt dans la nuit.....

 

Vais-je retourner seule ou avec mon amie en sauna.. ??   hummmm  si toutes les sorties à venir se présentent comme celles-ci, aussi tendre, complice, joueuse moi je dis OUIIIIIIIIIIIII

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... beaucoup de plaisir à lire cette soirée entre filles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous coquins
Chroniques d'une libertine.....
  • Libertine assumée j'ai décidé aujourd'hui de partager certaines rencontres avec vous.. Petits à petits vous connaitrez mes cokins ++ et les moins... Pas la pour faire le palmarès juste envie de partager avec des personnes ouvertes d'esprit, sans jugement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chroniques d'une libertine.....
Visiteurs
Depuis la création 52 449
Pages
Publicité